HS - J.R.A.D 4 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Ahhhhh impec! C'est vraiment un truc qui m'avait chagriné dans la démo et je suis rassuré pour le coup.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est fou ce que je sucite autant de débat sur mes pseudos :o Mais certains d'entres-vous ont su que c'étais moi :?: Par les nonbre de post :roll: Ou par ma façon d'écrire :D D'ailleurs à ma connaissance il n'y a pas beacoups de Belge içi :cry: Dès fois je me dis mais bon sang pourtant ce jeux s'est vendu chez nous :gruebel: Peut-être ont-ils fuit dès qu'ils ont eus connaissances des coups de baton içi et là :D Enfin soit, la plupart sans doute ont déjà larguer x3 si vous voulez mon avis, pour des jeux de shoot comme les unreals, conter-strike et d'autres trucs du même genre :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

ON t'as reconnu aux posts, aux HS, au pseudo, enfin, toi quoi... :D

Pourquoi ils laissent tomber X3 ? Trop compliqué ? :P
Image
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

moi je t'ai reconnu parceque tu places toujours pas mal de smileys dans tes phrases, et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nos amis belges ici!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
eructite
x4

Post by eructite »

Perso, au début j'ai été interloqué de voir un utilisateur avec autant de posts que j'avais jamais vu... En plus cet utilisateur avait un style d'écriture très particulier et il laissait percevoir qu'il était omniscient envers les nouveaux utilisateurs dans la partie "Support et aide" alors, j'ai juste cliqué sur le petit bouton "profil" et j'ai direct grillé : Jack Garner.

Ca, va, pas trop dur de savoir après que quelqu'un qui écrit avec ce style si particulier et qui laisse Jack Garner dans son profil n'est autre que LCW.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ah, il ne change que le nom alors... :P
Image
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

C'est loupé les modos t'ont reconnu "William", tu n'échapperas pas à la petite fête prévue spécialement en ton honneur :twisted: pour la rentrée.
Spoiler
Show
Ah ? C'était une surprise !? Mince j'ai vendu la mèche...
Right on commander !
eructite
x4

Post by eructite »

Monsieur Capaldi, vous êtes grillé....
Dr Julian Bashir
x3tc

C'étais pas malin de ma part de laisser ce JACK GARNER dans mon profil :D J'irai l'éffacer et ainsi brouillé les pistes :roll:

EDIT :arrow: Et non je fais déjà 90% de HS en moins :shock: D'aileurs en HS du HS il y a bien meilleur que moi :D Faut pas aller loin pour les voir :mrgreen:
eructite
x4

Post by eructite »

Moi, je dis qu'on devrait créer un forum Belgique rien que pour LCW. S'il vous plaît les modos. Soyez cools.

Au fait :
"Why didn't you follow me" Ca me paraît plus anglais...
Last edited by eructite on Wed, 30. Aug 06, 17:38, edited 1 time in total.
Dr Julian Bashir
x3tc

J'suis pas belge wrote:Moi, je dis qu'on devrait créer un forum Belgique rien que pour LCW. S'il vous plaît les modos. Soyez cools.

Heu juste pour infos l'ami, je ne suis plus LCW :D Mais bien WR (second officier sur la passerel) :wink: Je sais....il va me manquer mon LCW le kingon :roll:
shikasta
x4

Post by shikasta »

Un forum belge, bonne idée, ah ouais mais...faut des modos belges, qui proposer? Ah, j'en vois bien un mais je ne suis pas sur que ça le fasse, si on lançait un vote? :lol:
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
eructite
x4

Post by eructite »

Votez pour moi.. plus belge que moi tu meurt.

Oulà, ca sent le génocide. :D
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Et un p'tit post pour fêter mon retour par ici, un ! :D

Avec une petite anecdote au passage... cet après-midi, j'ai eu une lingue et intéressante conversation avec Franck Riedlinger sur MSN (pour ceux qui ne le connaissant pas, FR est un Moddeur X²/X3).

Et tenez-vous bien... il faut croire qu'il est tellement absorbé par son boulet, les mods et X3 qu'il n'avait pas encore entendu parler de cette p****n de "loi" DADVSI... :o :o :lol:

Je dois dire qu'avec tout le foin que cette "loi" a suscité sur la Toile, j'ai du mal à croire qu'il ai pu passer à côté :rofl:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

moi aussi j'suis pas belg wrote:Un forum belge, bonne idée, ah ouais mais...faut des modos belges, qui proposer? Ah, j'en vois bien un mais je ne suis pas sur que ça le fasse, si on lançait un vote? :lol:
PS:Je suis déjà pas intérrèssé du tout :!: De plus j'ai pas le profil pour être modo à mon avis :( Surement à cause de ma façon de dire ou d'écire, voir même les deux :oops: Et on se calme dans la salle, je veux pas de moqueries :D Sinon à pars çà je vois pas qui sa pourrait intérrèssé :? Je signal qu'étre Belge indique qu'on parle aussi la même langue :wink: Mais il y aussi le néerlandais dans la capitale (bilinguisme français et flamand) et puis dans le nord du pays juste le flamand et dans le sud il y a le français et l'allememand :!: çà en fait un paquet de langue juste pour notre petit pays n'est-ce pas :roll:
shikasta
x4

Post by shikasta »

Moi je propose plutôt "Why don't you follow me?"
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Mais bon je te rassure William il y a pire qu'un belge...
Spoiler
Show
...une FEMME belge
Right on commander !
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Et pire qu'une femme belge :
Spoiler
Show
Deux femmes belges !!
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ca vole pas très haut par ici dites moi... :P

@Volcanosf : re-bienvenue alors. Et moi, je la connais la loi, mais je ne pense pas qu'on puisse ouvrir un débat ici. Sauf, bien entendu si les modos sont d'accord.
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Mais qu'est-ce que vous avez contre les femmes Belges :roll: Moi je dit qu'un femme Belge vaut facile deux française et dans pas mal de domaine :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”