Dr Julian Bashir wrote:En fait j'en suis quelque peut responsable Depuis que ma dernière expérience à foirer, j'ai dû quelques peut modifier l'adn des modos
Inutile de demander comment et quel fut le résultat de l'expérience !...
Dr Julian Bashir wrote:En fait j'en suis quelque peut responsable Depuis que ma dernière expérience à foirer, j'ai dû quelques peut modifier l'adn des modos
Inutile de demander comment et quel fut le résultat de l'expérience !...
Dr Julian Bashir wrote:
En fait j'en suis quelque peut responsable Rolling Eyes Depuis que ma dernière expérience à foirer, j'ai dû quelques peut modifier l'adn des modos
Ce n'est pas possible de les changer en mieux? Parce que les rendre pire ce n'est pas très difficile
Dr Julian Bashir wrote:
En fait j'en suis quelque peut responsable Rolling Eyes Depuis que ma dernière expérience à foirer, j'ai dû quelques peut modifier l'adn des modos
Ce n'est pas possible de les changer en mieux? Parce que les rendre pire ce n'est pas très difficile
Adobis si j'étais toi je resterai sur mes gardes après de tels propos , gare à la rotobatte!!
Dr Julian Bashir wrote:
Adobis si j'étais toi je resterai sur mes gardes après de tels propos , gare à la rotobatte!!
IL n'y a pas que la rotobatte qu'il doit craindre mais aussi le Doc lui-même d'ailleurs je me souviens bien l'avoir déjà mis en garde à ce sujet en page 39 du présent topic... (petit lien vers le post en question pour vous épargner des recherches ou de fastidieux clics )
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme. Michael Liberty
Volcanosf wrote:IL n'y a pas que la rotobatte qu'il doit craindre mais aussi le Doc lui-même Razz d'ailleurs je me souviens bien l'avoir déjà mis en garde à ce sujet
Héhé, vous ne connaissez pas la version officieuse...