huhu, non pas exactement On m'a trainé de force dans une boite bourrée de fashionz où j'ai du payer une pov' kro à 6 euros le tout dans une ambiance boule à facettes.
Serial Kicked wrote:huhu, non pas exactement On m'a trainé de force dans une boite bourrée de fashionz où j'ai du payer une pov' kro à 6 euros le tout dans une ambiance boule à facettes.
Joie bonheur quoi ^^
Fais gaffe, ce genre de choses, ca peut laisser des sequelles.... Je te conseillerait une cure intensive de musique bourrine pour tenter de rattraper les dommages provoqués. Sinon, un petit tour à la lune dans le caniveau pourra peut être limiter les dégats. Au pire, attends le tekos du sud ou fonce en pologne... Je compatis pleinement pour ce traitement barbare qu'on t'a fait subir. C'EST HONTEUX !
Viendez tous sur mon ile participer aux sons sur les plages, bibiner jusqu'au p'tit matin, embrumer les rivages et à l'occaz passer dans mon cyber pour pas être coupé du fofo
Vaï_corp wrote:Viendez tous sur mon ile participer aux sons sur les plages, bibiner jusqu'au p'tit matin, embrumer les rivages et à l'occaz passer dans mon cyber pour pas être coupé du fofo
Cool, si c'est toujours ouvert, j'y retournerai, je me suis bien poilé la bas. Declanchage de pogo, collage d'affichettes dans le dos des gens, et autres conneries que je n'avouerai jamais ici
Serial Kicked wrote: Cool, si c'est toujours ouvert, j'y retournerai, je me suis bien poilé la bas.
C'est un excellent établisement avec une super ambiance. C'était mon deuxième QG quand j'était Bordelais.
Serial Kicked wrote:Declanchage de pogo, collage d'affichettes dans le dos des gens, et autres conneries que je n'avouerai jamais ici
Ne se serait on pas croisés là bas ? J'ai le souvenir d'une affichette ricard que j'ai remené chez moi sans le savoir... un comble pour quelqu'un qui n'aime pas çà...
Non c'etait des affichettes anti "Loft Story" je crois (c'était y a bien longtemps) par contre c'est peut être un pote à moi qui aime beaucoup ça et qui m'a raconté un truc du genre
Nan pas souvent lol les plus belles news sont sur le forum!
et pour la question philosophique:
Croyez vous que l'homme est capable de créer réellement quelque chose ou a t il toujours imité la nature por parvenir à ses besoins? voilà
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...