Pour les Fan

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ne t'en fait pas tu trouvera bien un amateur pour te l'acheter :wink: Dans les affaires vaut avoir de la patience :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Ouais, je t'achètes le condor Teladi, ou mieux: LE K XENON!!! ou non encore mieux: LE MO XENON!!! mais là je crois que c'est pas possible :roll: domage
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Castaka
x4

Post by Castaka »

Moi le M0 Khaak :D avec son armada bien sur et un laser integrer... :wink: (le tout se battan contre une armée argon... avec les tir de conons et tout...)
Photon
x3tc

Post by Photon »

Tu préfère une réprèsentation holographique ? :lol:

Ca serait plus simple que de sculpter une telle scène... :roll:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Non, à sculpter ça ne prendrait que quelques semaines de travail intensif ... le problème c'est qu'il faut encore inventer le générateur antigrav pour maintenir les tirs en l'air (avec des tiges en fer ça ferait tour Eiffel après le passage d'un cyclône)
Strider, geek d'élite
Saturne
x2

Post by Saturne »

pas dur: tu prend ton appareil photo, tu le fixe sur son trepied et tu prend une photo du plan de travail avec un bout du papier peint de la piece derriere. comme si tu photographiait ton oeuvre en entier, quoi! tu l'imagine! et ensuite, tu bricole ton oeuvre. et enfin, tu fais des "greffes" a partir de la premiere photo, que tu met sur la deuxieme (Paint remplis tres bien ce role) avec des copier-coller. et voila! ça c'est du trucage de pro :D
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Nan mais je voulais dire pour sculpter la scène en 3D en pierre olaire avec les tirs et tout :D
Strider, geek d'élite
Castaka
x4

Post by Castaka »

Photon wrote:Tu préfère une réprèsentation holographique ? :lol:

Ca serait plus simple que de sculpter une telle scène... :roll:
Non je veux l'acrocher a mon plafond pour fair de beau réve la nuit :lol: (le tout) acrocher a du nilon... et avec une animation genr le bruit de laser pourquoi pas. ah oui et puis aussi les vaisceau qui bouge et des staion qui font raparetre dautre visceau quan les autre sont exposer et puis aussi.... :D
Photon
x3tc

Post by Photon »

Fixe ton écran au dessus de ton lit et fais tourner un script de bataille de X² en boucle... :P
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

Return to “L'Univers de la Trilogie X”