Mais ce n'est que mon avis

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Y a pas de hasard lolhargn wrote:Ca y est : la 3.0 + Teladi Outpost sont enfin disponibles depuis ce midi !!!
Je les attendais pour m'y mettre sérieusement
Ça, plus mon contrat de travail qui s'achève demain, coïncidence?
On dirait des méduses les vaisseaux Teladis, moi j'aime bien, ça change de style.Général Grevous wrote:Oui et perso je trouve les vaisseaux Teladis assez moches...
C'est des soucoupes volants à 90° quoi!
En ce qui concerne "l'appel du genre qui êtes vous", il faut prendre le nouveau départ Teladi pour l'avoir.Miniding wrote:En effet c'est dommage bien que compréhensible... Un peu déçu qu ils n'ai pas fait un mini plot pour noys mener aux portails qui s'active... J'ai dû foncer comme unebrute vers là où ma mémoire m'a logiquement enmener...
Même pas un appel genre "qui êtes vous? Vous venez viker nos profits?!" c'est juste comme ça... Un peu fade du coup... Mais bon ça promet quelques heures à jouer... Wink
Ah ouais le phénix par exemple... Mon dieu on dirait une immense décharge à ciel ouvert!Miniding wrote:Ce qui edt particulièrement derengeant avrc les design Teladi c'esst qu'il y ai un design!!! Rappelez vous des "design" sortue de chantier de x3 LoL
Mais perso je les trouve pas si laid que ça...