X Rebirth – L’attente touche à sa fin ! [PRÉ-COMMANDER X Rebirth]
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Pas besoin d'un procès, sur Steam quand une feature majeure (la localisation en fait partie) n'est pas disponible tel qu'annoncé par le dévelopeur, on peut demander un refund et celui-ci est toujours accepté.epimannn wrote:Tente un procès pour récupérer tes euros écoute...
Je trouve juste dommage que les fans francophones acceptent cet état de fait sans broncher car si Egosoft a annoncé son jeu en français intégral, c'est bien pour attirer la communauté francophone sur son jeu.
Et pour se démarquer des dizaines de jeu disponible uniquement en anglais.
C'est une manœuvre détestable.
-
Perso je trouve que Epimannn à raison...Makabeus wrote: C'est Egosoft qui annonce que le jeu est totalement localisé en français sur la page de vente de leur Shop, ce n'est pas moi. Il ne parle pas de bénévoles, ni de date dans le futur.
Je suis client, j'ai acheté le jeu en précommande à 50 € car celui-ci état annoncé comme en francais.
Et maintenant 2 jours avant la sortie on nous annonce que les traductions viendront plus tard ?
C'est n'importe quoi, surtout qu'ils sont bien capable, comme je l'ai copié du shop officiel, d'annoncer des traductions comme l'italien qui viendront plus tard.
Voiced languages: English, German, French
Text Languages: Italian (more added later)
Ce jeu est censé être en français intégral le jour de sa sortie, car il a été annoncé comme tel, c'est un fait et changer cela après les ventes des précommandes est illégal.
Puis bon on ne va pas retardé la sortie du jeu en mondial a cause de malheureuses traductions.
Quand on voie des studio genre Dice ou ils sont des MILLIERS a travailler sur le jeu pour une campagne ridiculement courte et un multi pleins de bugs pour BF3/BF4 ou les COD qui utilise les même moteurs graphiques sans même changé quoi que ce soit et un support multiplayer pourrit, franchement pour un studio de a peine 50 personnes (moins même je crois) comme Egosoft je vois pas le soucis...
Ils ont surement eu un problème avec le jeu et ça leur à demandé plus de temps que prévue donc ils ont corrigé des bugs au mépris d'une trad, a mon avis c'est ça.
Puis tu préfères quoi ?
-Le jeu sorte à la date prévue pour les Français mais la traduction VA arrivée après.
Ou :
-Le jeu reste bloqué pour les clients Français encore 2 ou 3 semaines le temps que les trad soient fini.
Puis bon il y a déjà eu des jeux avec des bug tellement gros que ça c'est rien à coté, surtout que ça VA venir.
Même BF4 et leur MILLIERS de coddeurs ont pas encore corrigé le bug du son qui disparais du multi, et je préfère une traduc absente que pas de son du tout perso.
C'est pas un oublie c'est juste un contenue qui arrive à la bourre, puis comme Epimannn à dit, apprends l'Anglais, c'est parlé partout aujourd'hui...
Call of Rebirth...Don't worry a big patch is comming, its called Star Citizen.
http://www.youtube.com/watch?v=pM3CptVZDYU
I don't want to be human !
Last hope for X Rebirth is that Egosoft stop to be arrogant and stupid and give access to Source Code for public.
Last hope for X Rebirth is that Egosoft stop to be arrogant and stupid and give access to Source Code for public.
-
Mais n'importe quoi, c'est pas comme si la VF était annulée, elle arrive juste avec du retard, personne n'as officiellement annoncé qu'il serais en Français A LA SORTIE...Makabeus wrote:Pas besoin d'un procès, sur Steam quand une feature majeure (la localisation en fait partie) n'est pas disponible tel qu'annoncé par le développeur, on peut demander un refund et celui-ci est toujours accepté.epimannn wrote:Tente un procès pour récupérer tes euros écoute...
Je trouve juste dommage que les fans francophones acceptent cet état de fait sans broncher car si Egosoft a annoncé son jeu en français intégral, c'est bien pour attirer la communauté francophone sur son jeu.
Et les fan savent très bien que Egosoft sort des jeux en 1.0 qui sont en suite remplie de pleins de fonctionnalité et de contenue au fil du temps...
Franchement précommande ou pas précommande du pognon reste du pognon, ils sont pas à 1 mois près pour le recevoir, surtout vue toutes les ventes qu'il à eu, nous par contre on l'attends depuis longtemps et je suis heureux qu'il sorte maintenant sans la VF que sans d'être bloqué en France pour plusieurs semaines, oublie pas que les dates de sorties sont pas les même partout pour les jeux, donc a force de faire faire des conneries avec Steam ça risque de nous tombé sur le coins de la gueule que le temps de sortie va passé de moins de 20h à plus d'une semaine, et perso j'ai PAS envie...
Et franchement à quoi bon demandé un Refund ?
Pour racheté le jeu 2 semaines après ?
Après tout tu l'as précommandé, CAD tu savais que tu allais payé pour quelque chose que tu n'aurais pas de suite...
-
Tout d'abord, je parle couramment anglais, je suis obligé de le faire dans mon boulot toute la journée, j'aimerais donc pouvoir le soir quand je me diverti pouvoir le faire en français, c'est mon droit et mon choix. Et j'ai fait ce choix car X Rebirth était annoncé en français que j'ai choisi plutôt que d'autres jeux intéressant aussi mais uniquement en anglais.Demongornot wrote:Perso je trouve que Epimannn à raison...Makabeus wrote: C'est Egosoft qui annonce que le jeu est totalement localisé en français sur la page de vente de leur Shop, ce n'est pas moi. Il ne parle pas de bénévoles, ni de date dans le futur.
Je suis client, j'ai acheté le jeu en précommande à 50 € car celui-ci état annoncé comme en francais.
Et maintenant 2 jours avant la sortie on nous annonce que les traductions viendront plus tard ?
C'est n'importe quoi, surtout qu'ils sont bien capable, comme je l'ai copié du shop officiel, d'annoncer des traductions comme l'italien qui viendront plus tard.
Voiced languages: English, German, French
Text Languages: Italian (more added later)
Ce jeu est censé être en français intégral le jour de sa sortie, car il a été annoncé comme tel, c'est un fait et changer cela après les ventes des précommandes est illégal.
Puis bon on ne va pas retardé la sortie du jeu en mondial a cause de malheureuses traductions.
Quand on voie des studio genre Dice ou ils sont des MILLIERS a travailler sur le jeu pour une campagne ridiculement courte et un multi pleins de bugs pour BF3/BF4 ou les COD qui utilise les même moteurs graphiques sans même changé quoi que ce soit et un support multiplayer pourrit, franchement pour un studio de a peine 50 personnes (moins même je crois) comme Egosoft je vois pas le soucis...
Ils ont surement eu un problème avec le jeu et ça leur à demandé plus de temps que prévue donc ils ont corrigé des bugs au mépris d'une trad, a mon avis c'est ça.
Puis tu préfères quoi ?
-Le jeu sorte à la date prévue pour les Français mais la traduction VA arrivée après.
Ou :
-Le jeu reste bloqué pour les clients Français encore 2 ou 3 semaines le temps que les trad soient fini.
Puis bon il y a déjà eu des jeux avec des bug tellement gros que ça c'est rien à coté, surtout que ça VA venir.
Même BF4 et leur MILLIERS de coddeurs ont pas encore corrigé le bug du son qui disparais du multi, et je préfère une traduc absente que pas de son du tout perso.
C'est pas un oublie c'est juste un contenue qui arrive à la bourre, puis comme Epimannn à dit, apprends l'Anglais, c'est parlé partout aujourd'hui...
Je ne demande pas que le jeu soit retardé, je demandais juste qu'il s n'annoncent pas quelque chose de faux sur leur Store et sur Steam :
http://www.egosoft.com/shop/default.asp?lang=44
http://store.steampowered.com/app/2870/?snr=1_7_15__13
Avec leur fausse annonce, j'ai été floué, si vous ne le comprenez pas , je peux ien pour vous.
-
Sauf que ce n'est pas une feature majeure... Les fans francophones sont hé tu le dis, francophone donc savent parler en général l'anglais un minimum.Makabeus wrote:Pas besoin d'un procès, sur Steam quand une feature majeure (la localisation en fait partie) n'est pas disponible tel qu'annoncé par le dévelopeur, on peut demander un refund et celui-ci est toujours accepté.epimannn wrote:Tente un procès pour récupérer tes euros écoute...
Et c'est pas comme si t'avais pas des indicateurs de plot inexistants ( pour X3:TC par exemple ).
Donc oui, tu veux ton refund, ca sera via tribunal parce qu'une localisation n'est pas bloquante pointe de vu logiciel mais est juste confort d'utilisation. De plus, la localisation sera disponible un peu plus tard.
Et en tant que fan je me permet une question !
Je peux te demander où sont le ou les disques montrant que tu fais parti de la communauté et supporte les jeux X- ?
-
perso que la version francais integral sorte dans 2semaine sa me derange pas et sa va pas m empècher d y jouer demain ^^ reste juste a apprendre l anglais pour 2 semaine XD
Par contre au niveau de la communication c est vrais que du coté de la communauté francophone sa laisse a désirer juste pour voir j ai essayer toute les langue sur steem et les seul langue ou ceci
Par contre au niveau de la communication c est vrais que du coté de la communauté francophone sa laisse a désirer juste pour voir j ai essayer toute les langue sur steem et les seul langue ou ceci
N'est pas écris c'est en francais et en italien ^^* Russian and French languages will be available approximately 2 weeks after November 15th.
-
Et toi tu préfère une jambe en mousse ou avoir un bras en moins? lolololDemongornot wrote:Puis tu préfères quoi ?
Je préfère ce qu'il était prévu et annoncé, ils n'avaient pas à affiché un jeu disponible en français si c'était pas le cas.
Aller chercher des comparaisons comme quoi c'est pas mieux ailleurs est digne d'une cour d'école, je vois pas en quoi sa amoindri le préjudice et qu'on devait faire comme si on devait tout supporter/subir, les anglophobes qui attendent le jeu avec impatience vont déjanté demain c'est tout, je vois rien de choquant si ils veulent un remboursement, c'est dingue de pas comprendre ça et ne pas respecter ce choix.
-
Non mais c'est là que tu ne comprends pas quand j'ai précommandé le jeu, il y a 1 mois, il n'a jamais été question que la version française intégrale serait pour plus tard.Demongornot wrote:
Et franchement à quoi bon demandé un Refund ?
Pour racheté le jeu 2 semaines après ?
Après tout tu l'as précommandé, CAD tu savais que tu allais payé pour quelque chose que tu n'aurais pas de suite...
Je comptais bien y jouer dés demain soir en français
C'est une annonce récente qui vient de changer la donne et nous dire tout à coup que le jeu ne serait qu'en anglais avec des traductions dans le futur.
En plus faut suivre l'actualité de près car sur les shop d'Egosoft et de Steam c'est toujours annoncé comme en français intégral pour demain.
-
-
Bha attends 15 jours avant de te détendre le soir si tu veux pas y joué en Français alors...Makabeus wrote:Tout d'abord, je parle couramment anglais, je suis obligé de le faire dans mon boulot toute la journée, j'aimerais donc pouvoir le soir quand je me diverti pouvoir le faire en français, c'est mon droit et mon choix. Et j'ai fait ce choix car X Rebirth était annoncé en français que j'ai choisi plutôt que d'autres jeux intéressant aussi mais uniquement en anglais.
Je ne demande pas que le jeu soit retardé, je demandais juste qu'il s n'annoncent pas quelque chose de faux sur leur Store et sur Steam :
Avec leur fausse annonce, j'ai été floué, si vous ne le comprenez pas , je peux ien pour vous.
Tu as lu ce que tu as écrit ?
Le jeu VA devenir Français, et tu fait un flan (nan pas Hollande) car il ne l'est pas tout de suite, et tu dis que tu aurais pu dépensé des sous pour des jeux en Anglais qui ne seront jamais en Français surement car tu ne veux pas te tapé la VO temporaire de X Rebirth...

Va faire un tour du coté de Eagle Dynamics et de leur sim même pas traduit en Français avec plus de bug que de fonctionnalité et des patch qui empire les bugs tout en en rajoutant de nouveau, je pense que ça te fera changé d'avis sur Egosoft

Comme je l'ai dit, personne n'as OFFICIELLEMENT DIT et ce n'est écrit nul part que le jeu serrais en Français dés sa sortie...
Puis bon autant les sous titres arriveront avant les voix, et franchement les voix Françaises je m'en passerais bien à mon avis, autant elle vont être bien mais bon faut pas être trop optimiste quand à ça, donc seul ceux qui savent pas parlé Anglais vont avoir un problème...Temporairement.
Perso moi aussi ça me gène, je parle pas trop mal l'Anglais et pareil pour le comprendre, mais j'aurais préférais des VOSTFR car dés fois j'ai pas envie de faire des efforts à le comprendre...
Puis bon l'Anglais entre le boulot et les divertissement c'est pas la même chose, il suffi de ce laissais prendre à l'histoire et garder l’immersion et ça pose vite plus de soucis, je peux a peine regardé un film sans sous titre bien que je comprend quand même 90%, mais même en lisant les sous titres (alors que j'aime pas lire) je garde l’immersion...
Si tu aimes vraiment le jeu ça posera pas de soucis, et ça te donnera une bonne excuse pour recommencé la "campagne" !
-
-
Entre une jambe en mousse qui va devenir une vrais jambe 15 jours après et pas de bras du tout...Ou pas pendent 15 jours...Je préfère la jambe en mousse, puis je suis trop geek/no life pour avoir besoin de mes jambesEthann wrote:Et toi tu préfère une jambe en mousse ou avoir un bras en moins? lolololDemongornot wrote:Puis tu préfères quoi ?
Je préfère ce qu'il était prévu et annoncé, ils n'avaient pas à affiché un jeu disponible en français si c'était pas le cas.
Aller chercher des comparaisons comme quoi c'est pas mieux ailleurs est digne d'une cour d'école, je vois pas en quoi sa amoindri le préjudice et qu'on devait faire comme si on devait tout supporter/subir, les anglophobes qui attendent le jeu avec impatience vont déjanté demain c'est tout, je vois rien de choquant si ils veulent un remboursement, c'est dingue de pas comprendre ça et ne pas respecter ce choix.

Je comprend et je respect ça, je fait juste comprendre que ça pourrais être pire...Bien pire en fait, et de plus c'est que temporaire, j'imagine un gus qui à précommandé depuis plus de 1 mois qui va ce faire renbourcé pour 15 malheureux jours avec une jambe en mousse...
Franchement ?
C'est du rage quit ça !
Je suis sur que pour certains qui vont demandé le remboursement, ils vont le racheté 15 jours après...
Le truk bien inutile quoi...
Franchement 15 jours bord'aile, ça fait des années qu'on l'attends le jeu, et c'est pas comme si on je pourra pas y joué...
Autant la VF serra tellement n... au niveau voix que même ceux qui s'en plaignent du décalage vont changé d'eux même pour la VO...
-
Clique sur mes liens plus haut et tu verras que c'est bien annoncé depuis le début des précommandes en francais intégral, faut arrêter la mauvaise foi ...Demongornot wrote:Bha attends 15 jours avant de te détendre le soir si tu veux pas y joué en Français alors...Makabeus wrote:Tout d'abord, je parle couramment anglais, je suis obligé de le faire dans mon boulot toute la journée, j'aimerais donc pouvoir le soir quand je me diverti pouvoir le faire en français, c'est mon droit et mon choix. Et j'ai fait ce choix car X Rebirth était annoncé en français que j'ai choisi plutôt que d'autres jeux intéressant aussi mais uniquement en anglais.
Tu as lu ce que tu as écrit ?
Le jeu VA devenir Français, et tu fait un flan (nan pas Hollande) car il ne l'est pas tout de suite, et tu dis que tu aurais pu dépensé des sous pour des jeux en Anglais qui ne seront jamais en Français surement car tu ne veux pas te tapé la VO temporaire de X Rebirth...![]()
Va faire un tour du coté de Eagle Dynamics et de leur sim même pas traduit en Français avec plus de bug que de fonctionnalité et des patch qui empire les bugs tout en en rajoutant de nouveau, je pense que ça te fera changé d'avis sur Egosoft![]()
Comme je l'ai dit, personne n'as OFFICIELLEMENT DIT et ce n'est écrit nul part que le jeu serrais en Français dés sa sortie...
Puis bon autant les sous titres arriveront avant les voix, et franchement les voix Françaises je m'en passerais bien à mon avis, autant elle vont être bien mais bon faut pas être trop optimiste quand à ça, donc seul ceux qui savent pas parlé Anglais vont avoir un problème...Temporairement.
Perso moi aussi ça me gène, je parle pas trop mal l'Anglais et pareil pour le comprendre, mais j'aurais préférais des VOSTFR car dés fois j'ai pas envie de faire des efforts à le comprendre...
Puis bon l'Anglais entre le boulot et les divertissement c'est pas la même chose, il suffi de ce laissais prendre à l'histoire et garder l’immersion et ça pose vite plus de soucis, je peux a peine regardé un film sans sous titre bien que je comprend quand même 90%, mais même en lisant les sous titres (alors que j'aime pas lire) je garde l’immersion...
Si tu aimes vraiment le jeu ça posera pas de soucis, et ça te donnera une bonne excuse pour recommencé la "campagne" !
Et oui je suis un fan de la série des X, voici un extrait de ma bibliotheques Steam qui le prouve :
[ external image ]
Et cela ne prend pas en compte, les centaines heures que j'ai passé sur les versions pré Steam, j'ai même connu leur système DRM hyper lourd depuis les CDs avant qu'il supprime celui-ci, ce qui fait que je suis fan de la première heure, je n'ai juste pas retrouvé mon très vieux compte Egosoft pour cause d'email que je n'ai plus. (fin de la partie 3615 MyLive)
Je pense donc que ma légitimité même si hors sujet n'est plus à démontrer.
Et donc connaissant bien Egosoft, les 15 jours annoncé pour cette VF intégrale, je n'y crois pas du tout, il faudra attendre beaucoup plus longtemps malheueusement.
Et c'est ça qui est dégueu, s'il l'avait annoncé en EN uniquement, j'aurais attendu patiemment la version FR réel et effective pour acquérir le jeu.
-
-
Epimann tu mélange le terme français la nationalité, et français la langue... Tu fais une généralité comme quoi les francophones parlent un minimum l'anglais, alors que c'est totalement faux, certains sont bloqué dans leur petit monde internet/élitiste ou je ne sais quoi et ne se rendent pas compte de la réalité, celle où la majorité des clients francophone (si je dis français c'est pire) savent dire bonjour merci et au revoir en anglais et ça s'arrête là, ok tu as les Québécois bilingue et puis?
Demongornot faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes, le jeu est affiché comme étant traduit sur les pages de vente en ligne, sur la page d'Egosoft il est toujours indiqué : "Voiced languages: English, German, French", tu remarquera que la formulation n'utilise pas le futur ou subjonctif... Je me répète mais ils n'avaient pas à mettre voix et textes français de partout depuis 3 mois, y a d'autres forums où sa râles et où certains sont bien content de l'apprendre et préfèrent attendre les 2 semaines (au point où on en est qui nous dit que ce sera pas plus... Rebirth devait soit disant sortir en 2012).
Quant au remboursement pour repayer dans 15 jours, qui sait? Ca sera peut-être une économie pour de bon pour lui une fois qu'il aura vu des retours qui ne lui plaisent pas, tu ne peut pas affirmer que c'est inutile.
Demongornot faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes, le jeu est affiché comme étant traduit sur les pages de vente en ligne, sur la page d'Egosoft il est toujours indiqué : "Voiced languages: English, German, French", tu remarquera que la formulation n'utilise pas le futur ou subjonctif... Je me répète mais ils n'avaient pas à mettre voix et textes français de partout depuis 3 mois, y a d'autres forums où sa râles et où certains sont bien content de l'apprendre et préfèrent attendre les 2 semaines (au point où on en est qui nous dit que ce sera pas plus... Rebirth devait soit disant sortir en 2012).
Quant au remboursement pour repayer dans 15 jours, qui sait? Ca sera peut-être une économie pour de bon pour lui une fois qu'il aura vu des retours qui ne lui plaisent pas, tu ne peut pas affirmer que c'est inutile.

-
-
-
~Elminster~ à dit tout ce qu'il fallait haha
@Makabeus
J'ai jamais dit que ils avaient pas dit que le jeu n'allais pas être en Français...
J'ai dit que RIEN ni PERSONNE n'as indiqué, no officiellement ni autrement que le jeu allais l'être...A LA SORTIE.
15 Jours près sans déconner, c'est presque encore la sortie...
@Xwar wé tu as raison, la différence entre avoir commandé avant ou il était en solde et dans 15 jours ou rien ne changera si ce n'est que tu ne pourras pas y jouer malgré l'absence de Français c'est une bonne idée...
Nan mais sérieux, qu'on achète avant ou après ça change rien, le pognon c'est du pognon et il serra quand même partie...
@Makabeus
J'ai jamais dit que ils avaient pas dit que le jeu n'allais pas être en Français...
J'ai dit que RIEN ni PERSONNE n'as indiqué, no officiellement ni autrement que le jeu allais l'être...A LA SORTIE.
15 Jours près sans déconner, c'est presque encore la sortie...
@Xwar wé tu as raison, la différence entre avoir commandé avant ou il était en solde et dans 15 jours ou rien ne changera si ce n'est que tu ne pourras pas y jouer malgré l'absence de Français c'est une bonne idée...
Nan mais sérieux, qu'on achète avant ou après ça change rien, le pognon c'est du pognon et il serra quand même partie...