EGOSOFT et Deep Silver annoncent X Rebirth
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Pourquoi vouloir des planètes, alors qu'à mon avis il y a plus important : oui on a fait ça dans d'autres jeux, le seul que j'ai joué était Freelancer, et honnêtement, 4 paysages... je ne trouve pas ça révolutionnaire/immersif ou quoi que ce soit, je trouvais même ça ennuyeux. Mais d'un autre côté, on incarnait un personnage avec une histoire assez intéressante, et malgré qu'on n'avait pas la liberté d'un X3, cela reste un bon jeu. A mon humble avis, si Egosoft arrive à "donner vie" à notre alter ego, pour moi ce serait un vrai pas en avant, et d'ailleurs pour les infos qui ont filtré, on peut s'attendre à un avatar plus charismatique, et même si on n'aura peut être pas la profondeur d'un RPG-like relié au bonhomme (je veux dire par là une évolution, je trouve ça étonnant qu'on puisse piloter n'importe quel vaisseau sans avoir de passer une sorte de permis par exemple), avoir un perso qui a de la gueule, ainsi que des PNJ charismatique et une histoire bien tourné serait une grosse innovation comparé à ce qui s'est fait. (je dois avouer que je vais un peu loin, l'histoire dans X2 n'était pas mal du tout, mais Julian... et bien Julian était légèrement trop coincé à mon goût, j'aurais préféré de loin incarner Bret Serra...)
-
-
Mouais l'histoire.... Est-ce vraiment important dans ce genre de jeux ?
L'idée de TC avec les lignes de missions qui fesaient office de campagne en plus que de bloc de récompense spécificque dans le jeux était à mon sens une excellente idée. J'éspère qu'ils reprendront le pincipe.
Par contre l'idée des permis je me suis souvent posé la question aussi. De plus dans X3:R dans la description du Discoverer l'ordinateur disait que beaucoup de gens volent sur ce vaisseau en vu d'avoir une licence pour volé sur le Buster ou le Nova. Mais on est le seul de l'univers à n'avoir besoin de rien.
L'idée de TC avec les lignes de missions qui fesaient office de campagne en plus que de bloc de récompense spécificque dans le jeux était à mon sens une excellente idée. J'éspère qu'ils reprendront le pincipe.
Par contre l'idée des permis je me suis souvent posé la question aussi. De plus dans X3:R dans la description du Discoverer l'ordinateur disait que beaucoup de gens volent sur ce vaisseau en vu d'avoir une licence pour volé sur le Buster ou le Nova. Mais on est le seul de l'univers à n'avoir besoin de rien.

-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
Total Recall http://fr.wikipedia.org/wiki/Total_Recall
Venusville est bien dans le film.
Venusville est bien dans le film.
-
-
J'espère juste que X-Rebirth sera mieux programmé et prenne mieux en compte les processeurs actuels. Parce qu'avec X3TC il y a toujours des soucis à ce niveau-là même depuis le patch 2.7. Ce n'est pas normal qu'avec la dernière génération de processeur i7, X3TC ne progresse pas vraiment en performance. Pour moi, c'est donc une priorité car pour le reste je fais parfaitement confiance à Egosoft.
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. 

-
-
-
Tout ce que je lis dans la news c'est ça:adobis wrote:Parfois lire la news peut servir puisqu'il y est indiqué que les multi core seront désormais pris en compte
Cela reste vague même si on peut "supposer" le support du multi-core.We replaced the graphics engine twice, and we made many other big changes to the technology
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. 

-
Erf toutes mes excuses... je me suis trompé, et pourtant je suis certain d'avoir lu quelque part que le jeu prendra en compte les quadri cores (au moins)... de toute manière malgré que ce soit le même univers, niveau codage, ils sont repartis de loin et ils sont au courant que ne pas prendre en compte les processeurs actuels seraient assez idiots.
-
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que je me trimballe toujours avec des OS windows 2 à 3 versions plus anciennes que le marché...
J'ai été réticent à passer de win2k à winXP ( vu le peu de gain que j'en retirais ), mais j'ai été obligé...
Je ne veux pas passer immédiatement à seven qui me donne presque autant d'urticaire que vista... ( soyons réalistes, seven n'est qu'un vista finalisé avec un découpage de produits complètement abusé ).
J'espère pouvoir faire passer X:Rebirth sur WinXP
Sinon faudra que je me résigne à passer à seven 
J'ai été réticent à passer de win2k à winXP ( vu le peu de gain que j'en retirais ), mais j'ai été obligé...
Je ne veux pas passer immédiatement à seven qui me donne presque autant d'urticaire que vista... ( soyons réalistes, seven n'est qu'un vista finalisé avec un découpage de produits complètement abusé ).
J'espère pouvoir faire passer X:Rebirth sur WinXP

-
-
Vu la proportion de windows xp encore sur le parc de PC, je me fais aucuns doutes la dessus, il n'y a guère que microsoft et quelques rare autres éditeurs qui se permettent de sortir leurs jeux PC qui ne tournent que sous vista ou seven.
Pour parler un peu du gameplay et de ce qu'on voudrai bien voir implanté (quoi on peut y croire non?
), j'espère qu'on aura une barre spéciale qui apparait (sur le côté ou bas de l'écran) quand on clique sur un de nos vaisseau, avec toutes les icônes d'actions possibles, pour donner un ordre en 3 clics : 1er clic sur le vaisseau, 2ème sur attaquer, 3ème sur le vaisseau ennemi, et pourquoi pas un double clic sur l’icône d'attaque pour dérouler si on le souhaite un menu avec "Attaquer tous les vaisseaux", "Attaquer tous les chasseurs", "tuer vaisseaux de ligne" etc... On pourrai donc avoir des icones par famile, attaquer, proteger, aller vers (navigation), commerce, explorer, comme actuellement en fait, mais avec un ordre principal, et avec un double clic un sous menu avec les autres possibilités de la branche.
Puis comme le j'ai dis avant
une vrai map de secteur, avec une vue tactique comme homeworld en 3D, pouvoir bouger la vue à la souris ! Où on peu sélectionner ses vaisseaux dans un carré formé avec la souris <3 pour leur donner un ordre commun et/ou les mettre en formations.
J'ai pas réussi à trouver mieux pour illustrer mes propos, je verrai bien une vue de map comme celle là qui prend tout l'écran, et avec les commandes qui apparaissent en bas en forme d'icônes :
[ external image ]
Sinon, vous savez si il y a moyen de participer à des betas ou alpha?
Et comment faire?
Pour parler un peu du gameplay et de ce qu'on voudrai bien voir implanté (quoi on peut y croire non?

Puis comme le j'ai dis avant

J'ai pas réussi à trouver mieux pour illustrer mes propos, je verrai bien une vue de map comme celle là qui prend tout l'écran, et avec les commandes qui apparaissent en bas en forme d'icônes :
[ external image ]
Sinon, vous savez si il y a moyen de participer à des betas ou alpha?