[X3TC] PSCO1 CockpitMod v1.32 [maj 5.08.11] pour X3TC v3.1

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Madtrack
x3tc

Post by Madtrack »

Courage :)

si t'es ok je vais poster sur les forums anglais pour les tenir au courant et les prevenir qu'une version 2.1 arrive qu'est ce que tu en pense ?
PSCO1
x4

Post by PSCO1 »

Madtrack, la version 1.11 est terminée , elle contient le nouveau M3 terrien et une giganstesque mise à jour de tous les fichiers 3D,

Par contre en reverifiant, j'ai remarqué que la v1.10a contenait un TShips d'une version pas mise à jour (me suis gouré de fichier lol) c'est à dire que les M8 etaient affichés avec le cockpit du M6, tu avais peut etre du le remarquer mais ce n'etait pas intentionnel.

Je t'envois la v1.11 avec le TShips que tu m'avais envoyé en corrigant donc les affectations M8 .. je te laisse reverifier ca pour la version X3TC v2.1

Et pour ceux qui jouent encore sur X3TC v2.0a, la v1.11 est dispo pour cette version du jeu

@+
Zaadum
x4

Post by Zaadum »

Merci PSCO1 et merci Madtrack !!!! :)

J'ai hâte d'avoir la version pour X3TC 2.1 !! :D

Quel pieds de jouer avec un cockpit quand même ! 8)
« La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité. »
Proverbe Vorlon.
Niko_Bellic
x3tc

Post by Niko_Bellic »

Ok merci à toi PSCO1, c'est super cool de ta part!! Tu es un dieu! :D

Par contre j'ai une petite question, tu dis qu'il y aura 2 version 1.11?? une pour ceux qui jouent en 2.0a et une autre pour ceux qui jouent en version 2.1?? Donc comment faire la différence? Sachant que moi je joue en version 2.1??
Peut-être pourrais mettre 2 liens pour les futures version de ton mod cockpit? Un liens pour ceux qui sont en version 2.0a et un autre juste en dessous pour ceux comme moi qui sont en version 2.1?

P.S. comment se fait-il qu'il y ait encore du monde qui jouent en version 2.0a?? Ils ne savent pas qu'une version 2.1 du jeu est sorti depuis un moment?? :gruebel:
Intel I7 2600K O/C @ 4.5GHz, SLI GTX 580, 8Go de RAM DDR3 PC12800, Asus P8P67-Pro, Ecran Samsung P2770H 27", Joystick Microsoft SideWinder Force FeedBack 2.
PSCO1
x4

Post by PSCO1 »

@ Zaadum:

Madtrack et sa capacité surhumaine de lire ligne par ligne le TShips va nous faire ca nickel parsque moi c'est limite je dois consulter un ophtalmo :lol:

@ Niko:
Tu es un dieu!
-je sais :P
Peut-être pourrais mettre 2 liens pour les futures version de ton mod cockpit?
-C'est ce qui est prevu :wink:
Madtrack
x3tc

Post by Madtrack »

PSCO1 wrote:@ Zaadum:

Madtrack et sa capacité surhumaine de lire ligne par ligne le TShips va nous faire ca nickel parsque moi c'est limite je dois consulter un ophtalmo :lol:
:D

J'ai corrigé le Kea qui n'avait pas de cockpit, je vais verifier les bod etc pour voir si il n'y a pas conflit et j'envoies le tout des que j'ai fini

J'ai rien trouvé d'autre qui cloche, mais faudra voir a l'usage apres

Ca devrais etre bon dans quelques heures si tout va bien :)
PSCO1
x4

Post by PSCO1 »

Je sais pourquoi tout le monde veut ta version Madtrack et pas la mienne parsque toi tu te goures jamais quand tu edites le TShips :oops:
Je lui mets la pression un peu :lol:
Madtrack
x3tc

Post by Madtrack »

PSCO1 wrote:Je sais pourquoi tout le monde veut ta version Madtrack et pas la mienne parsque toi tu te goures jamais quand tu edites le TShips :oops:
Je lui mets la pression un peu :lol:
8)

Ca reste a voir quand mon Tships aura été release a tout le monde :D

L'erreur etais deja dans le Tships d'ego donc la faute de frappe etais pas de toi :)

Sinon j'ai fini mais mediafire est un peu capricieux la des que j'arrives a upload je te MP
Madtrack
x3tc

Post by Madtrack »

Terminé! Check tes mp

T'a qu'a renommer le fichier et c'est bon normalement :)
Niko_Bellic
x3tc

Post by Niko_Bellic »

Hop, j'ai constaté un petit bug (hé oui encore une fois) qui est apparut soudainement dans la version 1.11.

Dans le cockpit du M4 Sabre, l'écran de télévision semble être muni d'un double cadrage, et ça donne l'impression qu'il y a un écran de télé à l'intérieur de l'écran de télé :lol: :arrow: http://www.noelshack.com/up/aaa/ecran018200.JPG
En + il est décentré! Donc voilà...

P.S. j'ai pas vérifier sur les autres vaisseau si il y a ce bug sur tous les écrans de télé de tous les cockpits...
Intel I7 2600K O/C @ 4.5GHz, SLI GTX 580, 8Go de RAM DDR3 PC12800, Asus P8P67-Pro, Ecran Samsung P2770H 27", Joystick Microsoft SideWinder Force FeedBack 2.
PSCO1
x4

Post by PSCO1 »

Bon j'ai vérifié et j'ai corrigé un M8 boron

Code: Select all

M8 blablabla .... ships\boron\cockpits\boron_m7_cp_scene
corrigé en

M8 ....... ships\boron\cockpits\boron_m8_cp_scene
sinon à voir la dégaine de la navette experimentale c'est clair qu'elle meriterai bien un TP comme cockpit mais bon on laisse d'origine

j'ai plus qu'à faire un lien pour la 2.1
Merci Madtrack excellent boulot :wink:
PSCO1
x4

Post by PSCO1 »

La version 2.1 est dispo en téléchargement :wink:

@ Niko:

- heuu en fait je vois pas ou est le probleme Niko là
Last edited by PSCO1 on Wed, 29. Jul 09, 22:30, edited 1 time in total.
Zaadum
x4

Post by Zaadum »

Yeah !!!! En Download v1.11 pour X3TC 2.1.... :D

Je vous donne mon retour dès que possible ! :wink:

Encore merci !!!

[EDIT] : Ca marche nikel et j'ai plus le bug de coque à 10% sur mon M2 Python !!!! 8)

Beau boulot les gars.

Par contre un bug, sur l'écran de cible ou il y a le niveau de coque et de
bouclier du M2 Otas Borée Il y a une ligne vide au milieu des affichages
des pourcentages. Ca rend le pourcentage pas très lisible. Ah oui, je suis
en affichage de niveau de coque et bouclier en pourcentage.
Je ferais une copie d'écran demain, si c'est pas assez clair.

Quel Pieds !!!!!!! :twisted:
« La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité. »
Proverbe Vorlon.
Madtrack
x3tc

Post by Madtrack »

PSCO1 wrote:Bon j'ai vérifié et j'ai corrigé un M8 boron

M8 blablabla .... ships\boron\cockpits\boron_m7_cp_scene
corrigé en

M8 ....... ships\boron\cockpits\boron_m8_cp_scene
sinon à voir la dégaine de la navette experimentale c'est clair qu'elle meriterai bien un TP comme cockpit mais bon on laisse d'origine

j'ai plus qu'à faire un lien pour la 2.1
Merci Madtrack excellent boulot :wink:
De rien, ca m'a fait plaisir de donner un coup de main :)

Content que ca regles ton probleme Zaadum, malheureusement les cockpit mods dynamiques ne sont pas compatibles avec l'affichage en pourcentages pour autant que je saches

Desactives les pourcentages et tout devrais rouler :)
PSCO1
x4

Post by PSCO1 »

@ Niko:

-Ah oui c'est la self du 111 qui est décallée donc dans l'ombre tu dois voir le bas de l'ecran qui brille légerement non ?

@ Zaadum:

-Ok :wink: tu va voir cette nouvelle version est bien meilleure que la 1.10a
Madtrack
x3tc

Post by Madtrack »

Oups la version 2.1 uploadée n'a pas la correction pour le M8 Boron

je t'ai mal compris, tu voulais que je le fasse ?
PSCO1
x4

Post by PSCO1 »

Etrange ... je l'avais pourtant corrigé et remis à sa place .. j'ai du encore traverser un portail spacio-temporel à déphasage binaire ou bien c'est alzheimer lol
Tant pis Madtrack.. on se retrouvera à la prochaine update lol
et puis de toute facon j'aime pas les borons :lol:
Niko_Bellic
x3tc

Post by Niko_Bellic »

Ok laisse tomber pour le bug de l'écran de télé, c'est moi qui ai probablement eu des halucinations!! :mrgreen:

Tout es OK!!

P.S. dites le moi quand vous en serez à la version finale, je vais enregistrer ce superbe cockpit mod sur ma clé USB au cas où! :)
PSCO1
x4

Post by PSCO1 »

Ok laisse tomber pour le bug de l'écran de télé, c'est moi qui ai probablement eu des halucinations!!
Faudrait que tu arrettes d'acheter de la weed chez les teladi ok ?
Madtrack
x3tc

Post by Madtrack »

PSCO1 wrote:Etrange ... je l'avais pourtant corrigé et remis à sa place .. j'ai du encore traverser un portail spacio-temporel à déphasage binaire ou bien c'est alzheimer lol
Tant pis Madtrack.. on se retrouvera à la prochaine update lol
et puis de toute facon j'aime pas les borons :lol:
:lol:

de toutes facons j'ai jamais vu le M8 boron in game
enfin j'ai fait la modif si besoin

sinon je pense que tu devrais changer le titre dans les forums anglais, il a pas l'air d'attirer assez l'attention, un truc du genre :

[Mod] PSC01's Cockpit Mod for 2.0 and 2.1 [updated July 30]

serait pas mal et attirerais l'attention :)

Sinon je profites enfin des cockpits et ils sont vraiment geniaux 8)

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”