Secteur profondeur de silence
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Secteur profondeur de silence
Je n'arrive pas à aller dans ce secteur, je trouve pas la porte de saut, c'est le dernier secteur qu'il me reste à explorer est ca m'enerve, faut il remplir une condition special pour pouvoir y acceder.
-
-
-
L'astuce spoilérisée est valable dans nombre de secteurs et permet souvent de découvrir des bases situées nettement en dehors des limites standards ( ça m'est arrivé dans
Spoiler
Show
le deuxième secteur inconnu après wastelands ( j'ai pas la traduc française sous la main ) où se situe une base pirate loin au fond Est
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
ça au fait ça m'énerve, je l'ai pas celle-là, je vais retourner chercher... Au fait, quelqu'un l'autre l'a cette station? Ou ça serait pas une base "respawnée" aléatoirement, qd on en détruit une autre ailleurs -auquel cas tu serais peut-être le seul à l'avoir bandit3x?
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
Nan, j'en avais déjà parlé dans un autre topic et avais fait la même réponse : je n'ai démoli aucune base de quelque race que ce soit et je ne pense pas jouer depuis assez logtemps ( en temps réel jeu, pas en temps passé PC
) pour bénéficier d'une base supp. Seule hypothèse envisageable si personne d'autre ne la trouve ( en dehors d'hallucinations de ma part, mais je n'avais abusé ni de substances licites ni d'autres illicites
) : chacun dispose au démarrage de bases aléatoires en petit nombre ( ? ) située dans des territoires différents ou de bases sup fonction du niveau de difficulté choisi
Par ailleurs, j'ai une station nommée : Etablissement de communications Paranid dans compassion du prêtre, zone nord-est en limite extérieure de la carte visible. Vérifie si tu en dispose aussi, ça confirmera ou infirmera les suppositions précédentes

Par ailleurs, j'ai une station nommée : Etablissement de communications Paranid dans compassion du prêtre, zone nord-est en limite extérieure de la carte visible. Vérifie si tu en dispose aussi, ça confirmera ou infirmera les suppositions précédentes
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
-
Si, si, je n'y suis pas retourné mais elle est toujours plein Est, derrière un portail ??MP-01 apparemment en ruines, immatriculée ID0VI-93
Tu peux pas la louper en suivant une file quasi ininterrompue de vsx pirates et xénons ( ou khaaks, j'ai un gros doute
vu que j'y suis passé en pégase façon schumi de l'espace x², y z'ont rien vu passer ce jour-là, les rouges
)
Depuis, je regarde régulièrement les routes empruntées par les vsx ( façon freelancer, l'un des bons points du jeu ) afin de passer à côté d'un minimum de trucs ..... mais c'est pitèt présomptueux et prétentieux c'que j'viens de dire là
Tu peux pas la louper en suivant une file quasi ininterrompue de vsx pirates et xénons ( ou khaaks, j'ai un gros doute

Depuis, je regarde régulièrement les routes empruntées par les vsx ( façon freelancer, l'un des bons points du jeu ) afin de passer à côté d'un minimum de trucs ..... mais c'est pitèt présomptueux et prétentieux c'que j'viens de dire là

Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
Ouaip, la base spéciale Paranid je l'ai aussi. Chaque race dispose apparemment d'une base spéciale qqpart, qui soit dit en passant aurait pu bénéficier d'un design spécial (plutôt que d'être une bête station commerciale) et avoir une utilité un peu plus marquée, vous trouvez pas?
-
-
Donc je résume :
-1- ya des bases spéciales propre à chaque race !
-2- ces bases ressemblent aux stations commerciales propre à chaque race !
-3- elles proposent des marchandises propre aux stations commerciales de chaque races.
-4- les missions sont les même que les missions habituelles !!
hum hum ! spéciales ces bases spéciales !
spéciales vous avez dit spéciales !
ooops c'est pas spéciales mais SPATIALES, c'était juste une coquille !
-1- ya des bases spéciales propre à chaque race !
-2- ces bases ressemblent aux stations commerciales propre à chaque race !
-3- elles proposent des marchandises propre aux stations commerciales de chaque races.
-4- les missions sont les même que les missions habituelles !!
hum hum ! spéciales ces bases spéciales !
spéciales vous avez dit spéciales !
ooops c'est pas spéciales mais SPATIALES, c'était juste une coquille !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
Ces bases sont special parceque JUSTEMENT elles ne propose pas le même equipement que les bases standard, à savoir que dans ces bases on peut s'equiper avec des améliorations specifiques à une autre race ( bon je sais c'est pas grand chose ... ).
Ex : Le triplex Scanner, equipement Boron, peut etre acheter dans la base secrete Paranid.
[ Edit : je dis des conneries et personne me corrige ... ]
Ex : Le triplex Scanner, equipement Boron, peut etre acheter dans la base secrete Paranid.
[ Edit : je dis des conneries et personne me corrige ... ]
Last edited by PrizzZ on Mon, 5. Jul 04, 00:14, edited 1 time in total.
-
- Moderator (Français)
-
Il me semble que la base "sp" Teladi se trouve dans leurs colonies du "sud", je me souviens plus du nom du secteur -entre Montalaar et Omycron Lyrae, quoi.
Bandit, ton histoire commence à me faire halluciner: je viens d'aller sur place, et pas une seule miette de base en vue!!!?!?!%*$£# Et je ne me souviens pas avoir jamais vu le moindre vaisseau pirate s'aventurer dans cette direction, sans même parler de Xénons... A peine qqs scouts Khaaks désoeuvrés...
Bandit, ton histoire commence à me faire halluciner: je viens d'aller sur place, et pas une seule miette de base en vue!!!?!?!%*$£# Et je ne me souviens pas avoir jamais vu le moindre vaisseau pirate s'aventurer dans cette direction, sans même parler de Xénons... A peine qqs scouts Khaaks désoeuvrés...
-
Si je savais comment faire ces foutues captures d'écran, je t'enverrais volontiers un shot, mais j'ai la flemme de me taper les topics qui expliquent ça pour le moment ( faudra cependant bien que je m'y mette un jour, paske je viens de croiser un magnifique essaim de mouches dont qq spécimens sont apparus en très gros plan : j'aurais bien voulu faire la nique à bugsman sur winterblossom )
Ceci dit, c'est tout de même assez intriguant que tu la trouves pas vu qu'elle m'est quasiment tombée sur le coin de la figure
T'as même pas le trafic de vsx en visu ?
Ceci dit, c'est tout de même assez intriguant que tu la trouves pas vu qu'elle m'est quasiment tombée sur le coin de la figure
T'as même pas le trafic de vsx en visu ?
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
Tu m'etonne bandit3x : 200 post sur ce forum et toujours pas capable de faire une capture d'ecran ? Je te prenais pour un vieux de la vieille qui avait deja tout tester sur X2 !
Bon la capture d'ecran, c'est F9 ou Impression Ecran ...
Par contre je crois que chez moi les deux secteurs inconnus était occupé par les pirates, aux moins le premier ca c'est sûr, mais compter pas sur moi pour le screen shot, je suis revenu aux joie du disco et donc le secteur se trouve un peu loin.
Bon la capture d'ecran, c'est F9 ou Impression Ecran ...
Par contre je crois que chez moi les deux secteurs inconnus était occupé par les pirates, aux moins le premier ca c'est sûr, mais compter pas sur moi pour le screen shot, je suis revenu aux joie du disco et donc le secteur se trouve un peu loin.
-
- Moderator (Français)
-
Foutez-vous pas de moi, les gars
F9 ou Impr j'ai fait .... et ça donne rien ! Je me retrouve avec une image de mon bureau dans le presse-papier
Y'a donc qq chose qui merdoit dans mon ordi qui poudroit
ou je m'emmèle un peu les pinceaux, mais vu l'heure à laquelle j'ai débuté mes essais j'ai trouvé plus raisonnable de chercher confirmation et de faire dormir les yeux
J'ai eu un autre problème avec un bel enregistrement des mouches qui me renvoie sytématiquement dans mes 9 m quand je le fais démarrer : heureusement que j'ai pas effacé la save et que je peux retester le tout ( ça date de cette nuit )
Et enfin, je suis pas un si ancien joueur que ça, môssieur, mais je m'interesse autant à ce qui se raconte dans les forums ( ayant la chance de comprendre l'allemand et l'anglais même si ça me fait qq noeuds dans la cervelle et en essayant d'aider les ceusses qui débarquent et qui rament manifestement autant que moi au départ!!!) qu'au jeu, que je prends le temps de savourer sans avoir pour l'instant le désir de contempler mes exploits par vidéo. C'est l'idée d'elminster d'afficher une capture de mouche qui m'a fait tenter le coup.....avec pour l'instant des cheveux que je m'arrache
Mais je suis du genre obstiné / bas de plafond / morback / pitbull
F9 ou Impr j'ai fait .... et ça donne rien ! Je me retrouve avec une image de mon bureau dans le presse-papier

Y'a donc qq chose qui merdoit dans mon ordi qui poudroit

J'ai eu un autre problème avec un bel enregistrement des mouches qui me renvoie sytématiquement dans mes 9 m quand je le fais démarrer : heureusement que j'ai pas effacé la save et que je peux retester le tout ( ça date de cette nuit )
Et enfin, je suis pas un si ancien joueur que ça, môssieur, mais je m'interesse autant à ce qui se raconte dans les forums ( ayant la chance de comprendre l'allemand et l'anglais même si ça me fait qq noeuds dans la cervelle et en essayant d'aider les ceusses qui débarquent et qui rament manifestement autant que moi au départ!!!) qu'au jeu, que je prends le temps de savourer sans avoir pour l'instant le désir de contempler mes exploits par vidéo. C'est l'idée d'elminster d'afficher une capture de mouche qui m'a fait tenter le coup.....avec pour l'instant des cheveux que je m'arrache

Mais je suis du genre obstiné / bas de plafond / morback / pitbull

Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
-
Et m.... teladienne !!!
Je l'avais fait, mais toutes les premières images correspondent aux écrans du jeu lors des chargements et je n'ai donc pas poussé plus loin
mdr ( = mort de rage !!! ). Bon, d'accord, il était très tôt ce matin, mais c'est pas une excuse
Donc je retrouve effectivement un paquet d'écrans correspondant à mes pressions sur F9
Alors, petite question parce que la numérotation ne facilite pas les effacements : comment sait-on lesquels doivent être conservés????
P.S. : toujours aussi rapide the fly! ça va me faire un peu quelque chose quand j'assommerai quelques copines qui me paraissent bien zoulies à l'écran
Je l'avais fait, mais toutes les premières images correspondent aux écrans du jeu lors des chargements et je n'ai donc pas poussé plus loin

Donc je retrouve effectivement un paquet d'écrans correspondant à mes pressions sur F9

Alors, petite question parce que la numérotation ne facilite pas les effacements : comment sait-on lesquels doivent être conservés????
P.S. : toujours aussi rapide the fly! ça va me faire un peu quelque chose quand j'assommerai quelques copines qui me paraissent bien zoulies à l'écran
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot