impossible de se connecté aux fonctions online - Les développeurs sont informés

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

mario5102
x4

impossible de se connecté aux fonctions online - Les développeurs sont informés

Post by mario5102 »

Bonjour,
Alors j'ai un petit soucis j'ai repris pour la 9.00 apres avoir joué a la 8.00 avant et il a quelque mois (4 - 5 mois) j'avais pus me connecter aux fonctions en lignes, en reprenant sur la 9.00 ca me met comme quoi mon jeu n'est pas relié (en revenant sur les ancienne maj j'ai le meme soucis) j'ai aucun mod d'installer, j'ai essayé avec et sans Anti-Virus et Pare-feu, une reinstallation complete du jeu. en déliant et reliant sur ce compte et aussi un autre mais pas moyens de connecter. j'ai essayé de trouvé la solution et essayé celle proposer sur les different post a droite a gauche sans succes.
si quelqu'un peut m'aider merci enormement.

Les images postées directemennt ne doivent pas dépasser 640*480
sinon utilise des liens ou des miniatures

Image Image
Last edited by Tranxalive on Wed, 8. Jul 26, 17:13, edited 1 time in total.
Reason: Modification du titre pour indiquer que les développeurs sont au courant du problème.
hargn
x4

Re: impossible de se connecté aux fonctions online

Post by hargn »

Salut,
Tu as bien enregistré ton jeu (en suivant le bouton dédié sur le screenshot) ? On dirait que oui.
Tu es bien sûr de ton mot de passe ? Peut-être que le jeu interprète ton clavier différent du système, et que ton un caractère spécial que tu veux utiliser ne passe pas ?
Tu peux toujours essayer de renouveler ton mdp sur le forum et retenter.
Sinon, il va falloir que tu contactes le support egosoft je pense.
Emerson d'Anite
x4

Post by Emerson d'Anite »

Bonjour Pilote,

Ce weekend, il y a eu au moins deux cas identiques remontés sur le forum anglais.
CBJ wrote: Sat, 20. Jun 26, 15:15 There have been a few other similar reports. There may be a server issue, but I can't promise anyone will be able to investigate until after the weekend.
Il m'est arrivé également la même chose plusieurs fois au cours de l'année écoulée.
Il m'est même arrivé que ça marche le matin et pas l'après-midi.

Mon conseil, ne pas s'en faire, ça reviendra.

Bon vol, pilote
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert
mario5102
x4

Post by mario5102 »

alors oui changer de mot de passe sans caractere speciaux j'ai fait, (je me suis pas trompé de mot de passe a la base mais j'y avais penser du coup)

et du coup avant j'avais chercher la reponse sur le forum anglais et comme j'avais pas plus d'avancé. :cry:
en tout cas pas plus d'avancé pour le moment mais merci en tout cas !

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”