Si quelqu’un a un début de solution je suis preneur
Relation avec TER s'effondre (version 8.00)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
FDrake29
- Posts: 8
- Joined: Thu, 20. May 21, 11:12

Relation avec TER s'effondre (version 8.00)
Bonjour à tous, je ne comprends pas ce qui se passe, j'étais à +16 avec les terriens et c'est descendu lentement à -14. J'ai essayé un moment de dégommer des ennemis proche des stations terriennes pour remonter ma note mais c'est galère, un toute les 20 mn et quelquefois la station elle même réagit avant moi. Je commerçais normalement avec les terriens, j'ai plusieurs stations dans le secteur terrien, mais maintenant mes vaisseaux ne font plus rien, car ils ne sont pas autorisés à s’amarrer. Quand aux missions avec TER ils ne m'en proposent plus ... je ne vois pas comment me sortir de cette spirale descendante...

Si quelqu’un a un début de solution je suis preneur
Si quelqu’un a un début de solution je suis preneur
-
Geek
- Moderator (Français)

- Posts: 10950
- Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12

Re: Relation avec TER s'effondre (version 8.00)
Tu peux aussi envoyer des agents pour remonter ta réputation. C'est lent mais fiable.
Right on commander !
-
hargn
- Posts: 723
- Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38

Re: Relation avec TER s'effondre (version 8.00)
Il faudrait que tu enquêtes pour savoir pourquoi ta réputation s'est effondrée surtout, pour pas que ça recommence, parce que là, ça va partir en cascade cette histoire.
-
FDrake29
- Posts: 8
- Joined: Thu, 20. May 21, 11:12

Re: Relation avec TER s'effondre (version 8.00)
J’enquête en effet, je cherche partout et je viens de voir dans le journal de bord qu'il y a des "mise à mort non autorisée" dans le secteur TER uniquement, et bien sûr je perd de la réputation, c'est sans doute ça le problème
maintenant je ne sais pas si c'est une station ou un vaisseau qui provoque ça. Je n'ai plus aucun vaisseaux militaire dans ce secteur, que des commerciaux... et j'ai les même "ordres permanents standard" pour tout mes vaisseaux 
-
hargn
- Posts: 723
- Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38

Re: Relation avec TER s'effondre (version 8.00)
Je crois qu'il existait un bug avec la police terrienne qui détectait de la contrebande alors même qu'il n'y en avait pas sur les vaisseaux, ou un truc pas loin de ça.
Mais je dis ça de mémoire, et je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Mais je dis ça de mémoire, et je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
-
Geek
- Moderator (Français)

- Posts: 10950
- Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12

Re: Relation avec TER s'effondre (version 8.00)
Ca peut très bien être causé par des vaisseaux de commerce s'ils larguent des tourelles laser.
Right on commander !
-
FDrake29
- Posts: 8
- Joined: Thu, 20. May 21, 11:12

Re: Relation avec TER s'effondre (version 8.00)
Je poursuis mon enquête
J'ai chargé une ancienne sauvegarde où ma notoriété avec TER était en chute mais encore à +6. Et là je remarque un vaisseau Kukri TER en rouge !!
https://www.image-heberg.fr/files/17785 ... 426868.jpg
Ce vaisseau tire sur tout mes vaisseaux qui passent à sa portée. Sur la vue externe on voit qu'il est noté "hostile -30" ce n'est pas cohérent.
https://www.image-heberg.fr/files/17785 ... 207555.jpg
Ce vaisseau est pourtant produit par TER et Segaris avec lesquels je suis en bon terme.
https://www.image-heberg.fr/files/17785 ... 914316.jpg
Et lorsque ce vaisseau passe près d'une de mes stations, à -30 il se fait détruire. D'où l'effondrement de ma relation avec TER.
Est-ce un bug comme le dit Hargn au dessus?
https://www.image-heberg.fr/files/17785 ... 426868.jpg
Ce vaisseau tire sur tout mes vaisseaux qui passent à sa portée. Sur la vue externe on voit qu'il est noté "hostile -30" ce n'est pas cohérent.
https://www.image-heberg.fr/files/17785 ... 207555.jpg
Ce vaisseau est pourtant produit par TER et Segaris avec lesquels je suis en bon terme.
https://www.image-heberg.fr/files/17785 ... 914316.jpg
Et lorsque ce vaisseau passe près d'une de mes stations, à -30 il se fait détruire. D'où l'effondrement de ma relation avec TER.
Est-ce un bug comme le dit Hargn au dessus?
-
FDrake29
- Posts: 8
- Joined: Thu, 20. May 21, 11:12

Re: Relation avec TER s'effondre (version 8.00)
Une autre copie d'écran très parlante, en faisant une recherche dans le journal avec"réputation perdue"...
https://www.image-heberg.fr/files/17786 ... 709851.jpg
Et il y en a deux pages comme ça !!!! et pourquoi je ne m'en suis jamais rendu compte ?
https://www.image-heberg.fr/files/17786 ... 833534.jpg et bien j'ai mal paramétré le prompteur
https://www.image-heberg.fr/files/17786 ... 709851.jpg
Et il y en a deux pages comme ça !!!! et pourquoi je ne m'en suis jamais rendu compte ?
https://www.image-heberg.fr/files/17786 ... 833534.jpg et bien j'ai mal paramétré le prompteur
