Discussions sur la V9.00

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Général Grievous
Posts: 4035
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Discussions sur la V9.00

Post by Général Grievous »

Salut tout le monde!

Je souhaitai ouvrir un sujet pour parler des futures mises à jours.
Avez-vous des infos en particulier là-dessus? Il me semble qu'un ré équilibrage des armes est en cours. C'est bien cela?
Perso, j'aimerai beaucoup de meilleurs armes plasma (trop de boulettes, trop lentes). J'aimais beaucoup les armes dans X--Rebirth, et je trouve que sur X4 c'est moins fun.
J'aimerai aussi des vaisseaux dont le rôle est de combattre en mouvement (en opposition aux destroyers qui tirent avec leur arme frontale est attendent). Ça pourrait ajouter plus de dynamisme dans les combats!

Qu'en pensez-vous?
Qu'est ce qui est prévu d'autre, selon vous?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
bof111
Posts: 1224
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Re: Discussions sur la V9.00

Post by bof111 »

Alors ce qu'on sait :

- Le démarrage de la beta est prévu pour fin Q1 2026 (donc sortie probablement quelque part en juin 2026, c'est mon estimation)
- Rééquilibrage des comptabilités des armes entres les vaisseaux. Ex: les armes boron seront montables sur des vaisseaux non boron en dehors des vaisseaux de Timelines.
- Rééquilibrage général des armes, tourelles et boucliers. (plus de 200 éléments en tout) Donc les valeurs vont probablement être affinées et des distinctions seront faites entre les tourelles M des différentes races.
- Améliorations IA du pilotage en général.

Ce que je suppose :
Je soupçonne fortement que quelques nouvelles tourelles seront aussi ajoutés. (pas beaucoup néanmoins) De plus, je sens que les armes des vaisseaux capitaux seront peut-être compatibles dans une certaine mesure sur plusieurs vaisseaux. (Hypérion)

En gros voilà dans les grandes lignes. Qui vivra verra ! :)

Return to “X4: Foundations”