Traducteurs/Illustrateurs demandés pour un projet de longue durée !

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bof111

Traducteurs/Illustrateurs demandés pour un projet de longue durée !

Post by bof111 »

Bonjour tout le monde !

Une fois n’est pas coutume, je m’adresse ici à toutes les âmes créatives pour lancer un petit appel assez inhabituel.

Comme certains le savent, je suis auteur de romans SF/fantasy atypique depuis déjà quelque temps et avec l’approche de la conclusion de ma saga, je cherche des personnes susceptibles d’élargir l’horizon de ma modeste écriture.
Par conséquent, je suis en quête de deux choses :

- Un traducteur FR → ENG ayant avant tout la volonté et le temps de se lancer dans une collaboration sérieuse à ses heures perdues. Pour être franc, si mon petit monde vous intéresse et même vous fascine, je pense qu’on pourra toujours s’arranger. :wink:

- Un illustrateur ayant un style graphique qui colle à mon univers. Que vous soyez débutant ou expert, ça n’est pas le problème. Les novices peuvent devenir des maîtres de leur art et je suis tout à fait disposé à travailler avec quelqu’un comme ça. Comme précédemment, je mets un point d’honneur à ce que mes collaborateurs fassent partie intégrante du processus créatif. L’essentiel est d’avoir la possibilité de développer ces projets avec des gens sérieux et surtout qui aiment ce qu’ils font de la même manière que moi j’écris. :wink:

L’univers de la saga se caractérise principalement par les éléments suivants (il faut essayer de faire court :mrgreen: ) :
- De hautes technologies combinées à une certaine forme de magie. (altération transcendantale)
- Des créatures légendaires atypiques et des peuplades variées non humanoïdes pour la plupart.
- Une histoire sombre empreinte d’une profondeur rare sur les thèmes de la divinité, de la mort, de la nature humaine et de la guerre.
- Un univers composé d’une cosmologie complète s’étendant au-delà de ses propres frontières.
- Que des êtres originaux dont aucun ne reprend les codes connus jusque-là. (Pas d’elfes et de nains, ni de Jedi ou autres Klingons.)

En conclusion, voici dans les grandes lignes ce que je vous propose. Si cela vous tente ou si vous connaissez quelqu’un que cela pourrait intéresser je serai ravi de répondre à toutes vos questions par MP.

Voilà voilà ! :)
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Traducteurs/Illustrateurs demandés pour un projet de longue durée !

Post by NalinElfleg »

Hello.
Juste un petit message pour ceux qui seraient intéressés, et les autres...
Afin de ne pas contrevenir aux règles du forum, si vous voulez savoir des choses plus précises (quel roman ? tarif ? ...), posez-les en message privé pour que ça ne puisse pas s'apparenter à de la publicité pour notre camarade. Si c'est plus global (comme le niveau attendu, vous pouvez discuter ici, en restant général. ;)
Pour le reste, comme d'habitude, soyez courtois, aimables et tout ça.
Bonne chance dans tes recherches. ;)
Image

Return to “Off Topic Français”