Bonjour à tous ,
J'ai arrêter de jouer à X4 foundations il y a 1 an (plus de 6000 heures de jeux ) ,et je viens de
télécharger à nouveau X4 sur un nouveau SSD.
J'ai recommencer une partie en "jeune pistolet" et lorsque j'ai voulu démarrer les recherches de BOSO TA
avec un stockage container L Téladi , les marchandises nécessaires au recherche ne reste pas en quantité
au QG ce qui fait que malgré plusieurs apports avec mon coursier je n'attiens jamais la quantité voulu
car à chaque fois que je regarde les infos du QG les quantités précédentes ont changer.
j'ai paramétrer le QG avec commerce ou échange que pour moi.
J'ai fait une erreur ? ou il y a un bug ?
Merci d'avance si vous pouvez trouver une solution
Cordialement
Brittany
impossible de rassembler les marchandises pour la recherche
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Brittany

-
Phlt
- Moderator (Français)

Re: impossible de rassembler les marchandises pour la recherche
Est-ce que tu n'aurais pas d'autres stations à toi qui aurait besoin de tes marchandises ?
-
Brittany

Merci de ta réponse
Oui j'ai une station en cours ,et je viens de vérifier il lui faut des nanobots des piles
et des pièces de coque (tout est à 0 je ne m'en occupe pas pour le moment).
ce que j'approvisionne au QG c'est du graphène des puces intelligentes et des circuits électroniques avancés .
Exemple ; j'ai réussi a stocker 300 graphène , et si je dépose 65 Circuits électroniques avancés pour atteindre 225
(je veux la recherche sur le piratage des modules de production) , le stock de graphène descend de façon aléatoire
de 10 , 25, ou autre ,et je ne peux pas lancer la recherche., et c'est le même problème pour les puces intelligentes.
Cordialement
Brittany
Oui j'ai une station en cours ,et je viens de vérifier il lui faut des nanobots des piles
et des pièces de coque (tout est à 0 je ne m'en occupe pas pour le moment).
ce que j'approvisionne au QG c'est du graphène des puces intelligentes et des circuits électroniques avancés .
Exemple ; j'ai réussi a stocker 300 graphène , et si je dépose 65 Circuits électroniques avancés pour atteindre 225
(je veux la recherche sur le piratage des modules de production) , le stock de graphène descend de façon aléatoire
de 10 , 25, ou autre ,et je ne peux pas lancer la recherche., et c'est le même problème pour les puces intelligentes.
Cordialement
Brittany
-
bof111
Vérifie si il n'y a pas de pirates dans le coin qui te rendent visite. Les pillages font larguer une part de toutes les ressources contenues dans les stations. Les conteneurs restent un temps dans l'espace mais disparaissent assez vite ensuite. En début de jeu ils peuvent parfois être un peu chiants.
-
hargn

Sinon, vérifie aussi que tu ne vends pas tes marchandises tu peux voir ça en regardant l'historique des transactions.
Si c'est le cas (et même dans tous les cas si c'était moi) désactive la vente pour chacun de tes produits nécessaires à ta recherche.
Si c'est le cas (et même dans tous les cas si c'était moi) désactive la vente pour chacun de tes produits nécessaires à ta recherche.
-
Brittany

Tu as raison bof111 , il y a un vaisseau PEL écumeur genre Phénix qui se balade à côté de mon QG
je l'ai surpris lors d'un passage faire éjecter des conducteurs de plasma.
Donc je vais m'occuper de ce pirate , ou installer des défenses sur le QG.
Merci de vos réponses
Cordialement Brittany
je l'ai surpris lors d'un passage faire éjecter des conducteurs de plasma.
Donc je vais m'occuper de ce pirate , ou installer des défenses sur le QG.
Merci de vos réponses
Cordialement Brittany
-
Phlt
- Moderator (Français)

Très intéressant. J'ignorais ce type de piratage. Je vais aussi prendre des précautions du coup...bof111 wrote: ↑Mon, 3. Nov 25, 22:58 Vérifie si il n'y a pas de pirates dans le coin qui te rendent visite. Les pillages font larguer une part de toutes les ressources contenues dans les stations. Les conteneurs restent un temps dans l'espace mais disparaissent assez vite ensuite. En début de jeu ils peuvent parfois être un peu chiants.
-
LE_CAFARD_STELLAIRE

Bonsoir à tous,
Le pire c'est que les vaisseaux pirates qui harcèlent les vaisseaux/ stations et qui les poussent à éjecter une partie de leur soute, parfois ces fichus pirates ne les recupèrent même pas ! Juste pousser pour peter les co**lles quoi. Si tu as des vaisseaux capables de défendre une station contre un éventuel destroyer ou corvette pirate, assignent les à la défense de la station. Sinon tu peux aussi donner un ordre général dans tes options de propriétés pour anéantir n'importe quel mer*e pirate volante qui passera à portée de radar ! A condition aussi d'avoir quelques vaisseaux de guerre aptes au combat
la fourberie des vaisseaux pirates est qu'ils ont la plupart du temps un indicatif de faction alliée quand ils sont en patrouille. Ils ne rêvelent leur véritable faction lorsqu'ils sont scannés ou bien qu'ils deviennent hostiles ! Ainsi il faut regarder leur nom complet de vaisseau. Par exemple : "Ecumeur Phoenix (PARanide)" tu peux être sur que c'est la Pelicule Verte. Ou encore "Maraudeur Crotale (TERien)" ce sera un destroyer des FAD split
Le pire c'est que les vaisseaux pirates qui harcèlent les vaisseaux/ stations et qui les poussent à éjecter une partie de leur soute, parfois ces fichus pirates ne les recupèrent même pas ! Juste pousser pour peter les co**lles quoi. Si tu as des vaisseaux capables de défendre une station contre un éventuel destroyer ou corvette pirate, assignent les à la défense de la station. Sinon tu peux aussi donner un ordre général dans tes options de propriétés pour anéantir n'importe quel mer*e pirate volante qui passera à portée de radar ! A condition aussi d'avoir quelques vaisseaux de guerre aptes au combat
la fourberie des vaisseaux pirates est qu'ils ont la plupart du temps un indicatif de faction alliée quand ils sont en patrouille. Ils ne rêvelent leur véritable faction lorsqu'ils sont scannés ou bien qu'ils deviennent hostiles ! Ainsi il faut regarder leur nom complet de vaisseau. Par exemple : "Ecumeur Phoenix (PARanide)" tu peux être sur que c'est la Pelicule Verte. Ou encore "Maraudeur Crotale (TERien)" ce sera un destroyer des FAD split
-
La marmotte de l'espace

J'ai tout de suite pensé aussi à ça aussi bof111, bien vubof111 wrote: ↑Mon, 3. Nov 25, 22:58 Vérifie si il n'y a pas de pirates dans le coin qui te rendent visite. Les pillages font larguer une part de toutes les ressources contenues dans les stations. Les conteneurs restent un temps dans l'espace mais disparaissent assez vite ensuite. En début de jeu ils peuvent parfois être un peu chiants.
J'ai eu le même soucis que toi LE_CAFARD_STELLAIRE et je devenais fou