Bonsoir tout le monde,
Je me permets de créer ce topic pour parler de la crise de fin de jeu xénons.
De ce que j'ai compris, c'est une mission de fin de jeu qui consiste à affronter des vagues de Xénons apparaissant dans des secteurs.
Par contre, les conditions d'apparition de cette mission ne sont pas claires. Certaines personnes parlent de "500 000 000cr en cash ou en valeur de vaisseaux"... Mouais, d'autres disent que ça ne marche pas.
Savez vous quels sont les prérequis pour activer cette crise?
Il y en a côté Khaaks aussi?
Je souhaitais mettre sur la gueule des Argons, mais si je le fait et que me retrouve avec la crise en plus sur le dos, ça va être un sacré bordel...
Crise Xénon - Quels sont les prérequis?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Général Grievous

Crise Xénon - Quels sont les prérequis?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
bof111
Re: Crise Xénon - Quels sont les prérequis?
Alors oui en fait, c'est 1/2 milliard de crédits en valeur de vaisseaux militaire uniquement. Et ce comme le compte le jeu en interne, pas la valeur de revente. En somme entre 20 et 40 Asgard et c'est réglé.
A ce moment la recherche se déclenche et tu peux lâché la sauce quand tu veux.
Autrement, tu auras des khaak et des xenon qui vont apparaître régulièrement secteurs après secteur. Les khaak disparaissent d'eux-même après un temps (ce qui est nul) alors que les xenon restent et ravageront tout ce qu'ils trouveront.
Une chose à savoir, la crise vise les objets du joueur. Donc les secteurs où les joyeux drilles apparaissent seront là où tu possèdes des propriétés (vaisseaux et stations)
A ce moment la recherche se déclenche et tu peux lâché la sauce quand tu veux.
Autrement, tu auras des khaak et des xenon qui vont apparaître régulièrement secteurs après secteur. Les khaak disparaissent d'eux-même après un temps (ce qui est nul) alors que les xenon restent et ravageront tout ce qu'ils trouveront.
Une chose à savoir, la crise vise les objets du joueur. Donc les secteurs où les joyeux drilles apparaissent seront là où tu possèdes des propriétés (vaisseaux et stations)
-
Général Grievous

Re: Crise Xénon - Quels sont les prérequis?
Ah ok merci beaucoup!bof111 wrote: ↑Mon, 20. Oct 25, 12:55 Alors oui en fait, c'est 1/2 milliard de crédits en valeur de vaisseaux militaire uniquement. Et ce comme le compte le jeu en interne, pas la valeur de revente. En somme entre 20 et 40 Asgard et c'est réglé.
A ce moment la recherche se déclenche et tu peux lâché la sauce quand tu veux.![]()
C'est un peu dommage aussi que les xénons visent spécifiquement les possessions du joueur.
J'aurai préféré que ce soit complètement au hasard.
Enfin bref, j'ai ma réponse. Je peux défoncer les Argons tranquille, ça n'arrivera pas sans prévenir.
Merci!
Edit: Ah ben c'est bon. J'ai produis 4 frégates et j'ai eu la proposition de recherche, et j'ai l'équivalent de 588 millions de crédits en terme de vaisseaux.
Je laisse ça là au cas où quelqu'un se reposerait la question.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...