Bonjour
J'ai voulu mettre en place un ordre en bouche entre deux de mes stations.
Acheter sur ma fabrique de photopile et vendre a mon quartier général qui en a besoin car il est dans un secteur à 12% d'ensoleillement pour une mission de terraformation (Secteur Océan des fantasmes).
Malheureusement, dans la liste des marchandises dans le menu commerce, les photopiles (et d'autres marchandises mais pas toutes) sont grisées. menu commerce
Alors que:
- j'ai bien un besoin avéré car le stock est en dessous du seuil d'achat Apercu logique de la station
- La station a de l'argent sur son compte
- bizarrement elle autorise le commerce d'autres ressources qui ont exactement les mêmes règles
- J'ai vérifié mes ordres généraux et listes noires: Ce secteur et cette activité ne sont pas interdits pour moi dans ce secteur.
En règle j'ai mis le commerce sur mon QG pour ma faction uniquement (Mithril). Règles commerciales et compte de la station
Même en manuel, je peux faire des échanges de ressources (c'est le vaisseau Okinawa qui est prévu sur mes captures d'écran) mais pas de vente ni d'achat.
Si je dois faire des ordres manuel et vu la conso de photopile de mon QG, le temps va être très long.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?
Merci d'avance
Marchandise grisée, impossible d'acheter une marchandise
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Re: Marchandise grisée, impossible d'acheter une marchandise
Hello,
Si je comprends bien tu veux juste mettre un ordre manuel, non pas de vente, mais d'échange de marchandise.
Là tu es dans l'offre de vente, or tu dois demander d’échanger des marchandises. C’est dans le même menu, au dessus ou en dessous dans le menu contextuel
En espérant que ça puisse t’aider.
Si je comprends bien tu veux juste mettre un ordre manuel, non pas de vente, mais d'échange de marchandise.
Là tu es dans l'offre de vente, or tu dois demander d’échanger des marchandises. C’est dans le même menu, au dessus ou en dessous dans le menu contextuel

En espérant que ça puisse t’aider.
-
Ça m'est déjà arrivé, c'est probablement un petit bug ou juste un mauvais réglage dans le menu. Si tu veux échanger des ressources, assure-toi que tu es bien dans l'option "échange" et pas dans "vente". Parfois, c'est un peu trompeur, tu vois.
-
Bonjour
Merci pour les réponses mais ce n'est pas tout a fait ca.
Je veux mettre des ordre en boucle mais dans ce mode on ne peux faire que des ordres de vente et d'achat. Pas d'échange possible dans les ordres en boucles.
En attendant justement je lance des ordres manuels d'échange qui eux fonctionnent.
Merci pour les réponses mais ce n'est pas tout a fait ca.
Je veux mettre des ordre en boucle mais dans ce mode on ne peux faire que des ordres de vente et d'achat. Pas d'échange possible dans les ordres en boucles.
En attendant justement je lance des ordres manuels d'échange qui eux fonctionnent.