[X3R] Le Coin des Triches
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
bonjour à tous, j'ai un problème assez ... intéressant pour certain mais qui me dérange particulièrement
J'ai un compte illimité en crédit, dès que je passe sous les 100.000.000 de crédit mon compte est automatiquement renfloué à 2 milliard.
Je vois absolument pas d'où peut provenir le problème mais ça ne me donne absolument plus envie de jouer, surtout que j'ai 13j de jeu à mon actif
Les scripts que j'ai installé : Pirate_Guild_0.96__Al_Plugin, Sector Takeover_v243, Cargo Delivery Service, Carrier Commands et j'avais le Cheat Pack pendant un moment à cause d'un problème de station du à la taxe de Sector Takeover
PS: j'ai X3 réunion v2.5
Il y aurait une solution svp autre que recommencer une nouvelle partie ?
J'ai un compte illimité en crédit, dès que je passe sous les 100.000.000 de crédit mon compte est automatiquement renfloué à 2 milliard.
Je vois absolument pas d'où peut provenir le problème mais ça ne me donne absolument plus envie de jouer, surtout que j'ai 13j de jeu à mon actif

Les scripts que j'ai installé : Pirate_Guild_0.96__Al_Plugin, Sector Takeover_v243, Cargo Delivery Service, Carrier Commands et j'avais le Cheat Pack pendant un moment à cause d'un problème de station du à la taxe de Sector Takeover
PS: j'ai X3 réunion v2.5
Il y aurait une solution svp autre que recommencer une nouvelle partie ?

-
Vas sous l'éditeur de script et regarde les scripts qui sont actifs.
- Utilise une sauvegarde test.
- Regarde les noms de ceux qui pourraient se rapprocher du cheat dont tu es victime, positionne toi dessus et appuie sur ta touche clavier "Suppr"
- Flambe ton compte en banque jusqu'à passer en dessous des 100m.
- Si ton compte se renfloue, c'était pas le bon. Recharge et teste un autre!
Tu peux avoir beaucoup de sous script qui tournent. Parfois plusieurs instances d'un même script (j'ai un script qui en fait tourner autant de fois que j'ai de propriété quasiment)
Dans ton cas ça serait plutôt un script de nom unique.
n'oublie pas que tu peux procéder par dichotomie : t'en supprimes la moitié et si ça marche pas tu supprimes la moitié de l'autre moitié non testée...
Une fois que tu as identifié le responsable, tu charges ta partie normale et tu ne supprime que lui.
Facile!
^^
- Utilise une sauvegarde test.
- Regarde les noms de ceux qui pourraient se rapprocher du cheat dont tu es victime, positionne toi dessus et appuie sur ta touche clavier "Suppr"
- Flambe ton compte en banque jusqu'à passer en dessous des 100m.
- Si ton compte se renfloue, c'était pas le bon. Recharge et teste un autre!
Tu peux avoir beaucoup de sous script qui tournent. Parfois plusieurs instances d'un même script (j'ai un script qui en fait tourner autant de fois que j'ai de propriété quasiment)
Dans ton cas ça serait plutôt un script de nom unique.
n'oublie pas que tu peux procéder par dichotomie : t'en supprimes la moitié et si ça marche pas tu supprimes la moitié de l'autre moitié non testée...
Une fois que tu as identifié le responsable, tu charges ta partie normale et tu ne supprime que lui.
Facile!
^^
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
-
-
Salut j'ai le même probléme quand je clic sur cheat pack cela me dit ordre impossible...rem12 wrote:Bonsoir, j'ai tous fait comme il le faut. J'ai le machin de piraterie mais je ne peut pas y aller dessus
comment faire![]()
PS => Apparament il faut cliquer sur "load.scripteditor", ou est-ce
EDIT => problème résolu
J'ai bien mit le nom du joueur avec la Maj et la bonne ortho
j'ai bien remplacé les scritp
et pour ce qui est des "t" j'ai pas eu besoin de remplacer les fichier se sont integrer sans conflit
Le probléme intervient donc bien quand je veux cliquer sur "cheatpack" cela me fait un backup au menu précedent
J'ai prit X3r avec steam et il est en français (je ne sais pas si cela poura vous éclairer)
J'ai chercher une soluce sans résultat la citation est le probléme le plus représentatif de mon cas ... Help me ?
-
-
Bonsoir messieurs,
Je cherche un moyen de faire spawner un vaisseau de chaque pour faire des screenshots afin de reconnaître et d'extraire ceux-ci dans le but de caresser le doux rêve de créer un x3 spécial Star Trek (entre autres anachronismes), le tout sans le coté rébarbatif de l'exécution au cas par cas.
Merci d'avance.
À ce propos, si ce projet motive l'un d'entre vous, contactez-moi.
Je cherche un moyen de faire spawner un vaisseau de chaque pour faire des screenshots afin de reconnaître et d'extraire ceux-ci dans le but de caresser le doux rêve de créer un x3 spécial Star Trek (entre autres anachronismes), le tout sans le coté rébarbatif de l'exécution au cas par cas.
Merci d'avance.
À ce propos, si ce projet motive l'un d'entre vous, contactez-moi.
-
Re: [X3R] Le Coin des Triches
bonjour
Le lien est mort .Est il possible de le corrigé svp?
Merci d'avance
Le lien est mort .Est il possible de le corrigé svp?
Merci d'avance