J'avais une question à poser ici qui m'intrigue par rapport à ma game en court. J'ai relancé un bac à sable de 0 lorsque la béta 7.5 a été produite (avec le personnage Juro (me rappelle plus son nom complet)). A savoir aussi que cette session est relancée avec tout les rewards liés au DLC Timelines ajoutés au monde ouvert.
Ceci étant dit, sur mon autre partie que j'avais bien poussé avant, lorsque la 7.0 était en Beta, je me fesais un plaisir de capturer tout les navires Xénon H qui croisaient ma route. Et j'en voyais pas mal, en peu de temps et d'efforts j'avais amasser une belle flotte de 25 de ces puissants vaisseaux (plus une ch*ée de PA et de F). Franchement ca avait de la gueule et bien sur ca pouvait avoiner n'importe quoi dans le jeu.

Seulement voilà, depuis que j'ai relancé une save neuve en 7.5 Beta je ne croise plus un seul de ces beaux porte drones. J'en suis actuellement à un point ou je possède un groupe de combat crédible pour aller contester les Xénons sur leurs secteurs clés (Cascade de Tharka, Matrice 598, Logique fautive etc..) Je me suis dit alors que les H devait se cacher en ligne arrière près des chantiers naval etc.. Sauf que je fouille partout, et je n'en ai croiser réellement aucun en plusieurs dizaines d'heures en jeu. Par contre les K et les I, plus les armada de PA, M, N, B, F, pour le coup j'ai rien à dire, ca produit à fond chez les Xénons...

Le seul H que j'ai pu obtenir est (spoiler DLC -->)
Spoiler
Show
celui lié à Timelines, abandonné près de l'autoroute a Cascade Tharka XV
Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées

Je précise en plus que je joue strictement vanilla, aucun résidu de mod n'est présent dans mon ordinateur