bonjour
Est il possible de contacté le staff egosoft pour qu'ils mettent a jours les versions x3 reunion (il est en 2.5a sur linux alors que version windows 2.5b) et x rebirth qui sous linux est en 4.10 et version windows est en 4.30.
Les autres x (x3 terran war et x4 sont a jours chez gog pour linux).
Je vous remercie d'avance
Lukin
x rebirth et x3 reunion version linux sur gog pas a jours
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Re: x rebirth et x3 reunion version linux sur gog pas a jours
Lire GOG et Linux dans un même message, j’apprécie 
T’as regardé le changelog pour voir si c’est pas uniquement des corrections windows ? Genre directx ou une connerie comme ça propre à cet OS?

T’as regardé le changelog pour voir si c’est pas uniquement des corrections windows ? Genre directx ou une connerie comme ça propre à cet OS?
-
Re: x rebirth et x3 reunion version linux sur gog pas a jours
pour x3 non pas reservé a windows. Version steam linux est a jours d'ailleursLa marmotte de l'espace wrote: ↑Sat, 1. Feb 25, 10:42 Lire GOG et Linux dans un même message, j’apprécie
https://store.steampowered.com/news/app ... 5745491875 le patch note est la ,resout probleme cinematique,crash de jeu ,resolution et support manette.
et pour x rebirth beaucoup plus consequent et la plupart non lié a windows (pour sa que version linux steam aussi 4.30)
viewtopic.php?t=347278 patch 4.30