Plus précisément hier...
Commentaires sur la Mise à jour 7.00 pour X4: Foundations, et X4: Timelines maintenant disponibles
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
- La marmotte de l'espace
Re: Commentaires sur la Mise à jour 7.00 pour X4: Foundations, et X4: Timelines maintenant disponibles
On a des news sur la prochaine?
Re: Commentaires sur la Mise à jour 7.00 pour X4: Foundations, et X4: Timelines maintenant disponibles
On sait qu'il y aura une version 7.5 puis 8.0, mais sans plus de détails.
Right on commander !
On va finir par tourner en rond s'il n'y a pas une vraie évolution du gameplay...
Ah merci de l'info Geek
Phlt, c'est un aveux ou un souhait ?
Phlt, c'est un aveux ou un souhait ?
J'en profite pour donner une petit avis sur Timeline.
Alors en fait c'est pas si nul qu'on le dit. C'est différent pour sûr, mais ça peut être divertissant pour quelques heures. L'ambiance est assez spéciale et j'ai apprécié. On plie le tout en une dizaine d'heure si on prend son temps.
Les missions sont assez répétitives avec par exemple des missions de minages avec un coup des hostiles, un coup une flotte etc. On voit bien qu'ils on fait quelques scripts qu'ils ont juste adapté en variantes.
Question difficulté, il faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est facile. J'ai une moyenne de 4 étoiles sur toutes les missions à la première tentative. Donc c'est un bon tutoriel avancé.
Maintenant, les ajouts du bac à sable sont honnêtes sans plus. Mais le plus grand défaut c'est le potentiel gâché. L'idée était bonne mais, les modifications du bac à sable auraient pu donner tellement plus de variations et répondre aux problèmes de manque personnalisation de l'univers.
Néanmoins c'est pas trop mal, différent, mais correct. A voir comme une campagne d'un jeu de stratégie par rapport au mode escarmouche ou online représenté par le bac à sable.
Alors en fait c'est pas si nul qu'on le dit. C'est différent pour sûr, mais ça peut être divertissant pour quelques heures. L'ambiance est assez spéciale et j'ai apprécié. On plie le tout en une dizaine d'heure si on prend son temps.
Les missions sont assez répétitives avec par exemple des missions de minages avec un coup des hostiles, un coup une flotte etc. On voit bien qu'ils on fait quelques scripts qu'ils ont juste adapté en variantes.
Question difficulté, il faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est facile. J'ai une moyenne de 4 étoiles sur toutes les missions à la première tentative. Donc c'est un bon tutoriel avancé.
Maintenant, les ajouts du bac à sable sont honnêtes sans plus. Mais le plus grand défaut c'est le potentiel gâché. L'idée était bonne mais, les modifications du bac à sable auraient pu donner tellement plus de variations et répondre aux problèmes de manque personnalisation de l'univers.
Néanmoins c'est pas trop mal, différent, mais correct. A voir comme une campagne d'un jeu de stratégie par rapport au mode escarmouche ou online représenté par le bac à sable.
- -Elminster-
Hahaha
Du coup ça expliquerait ce dernier DLC beaucoup plus light. Tu imagines une annonce quand si c’était le cas?-Elminster- wrote: ↑Thu, 15. Aug 24, 00:41 Gné une v8 veut dire un autre DLC ce qui n'est pas normal en terme d'Egosoft logique ou alors ils sont à bout de souffle au lieu de passerr à X5...
bof111, merci pour ton retour, c’est plus pour les fans des « missions ». Je pensais au pire me le prendre juste pour les ajouts mais rien que de penser aux missions à faire pour tout débloquer me fatigue.
Personnellement, j'ai du faire juste le plot terrien et encore je ne l’ai pas terminé. J’ai vraiment jamais accroché au scénario. Enfin pas au scénario mais aux missions. J’arrive même pas à savoir si c’est juste quelque chose que je ne recherche pas sur ce genre de jeu ou s’ils sont pas bon pour ça. Déjà les missions des factions sont vraiment ennuyantes à mourir. Bon j’avoue que sur la V1, en plus elles étaient bugés donc ça n’avait pas aidé