Salut,
C'est une bonne idée d'avoir mis un nouveau vso pour les kha'aks, un "L" le Ravageur
Mais dans l'encyclopédie il possède des armes à portée de 4.5 km, arme principale 14 km, il vaut mieux s'en méfier
mais elle touche mon Crotale avant que mes armes principales (portée 6.7 km ) ne le chatouille
Et ils se font rares, un seul en 12 ou 15 h de jeux
les Ravageurs
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
- Général Grievous
Re: les Ravageurs
Quelqu'un sait d'ailleurs sous quelles conditions les ravageurs spawnent ou pas?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Les tourelles ont une portée de 8 km et ne sont pas destructibles en version 7.0.
En dehors de la crise je n'ai jamais vu de ravageur et je n'ai pas eu vent qu'ils spawn en dehors de la crise.
Tu l'as vu où et quand ?
En dehors de la crise je n'ai jamais vu de ravageur et je n'ai pas eu vent qu'ils spawn en dehors de la crise.
Tu l'as vu où et quand ?
-
Je l'ai vu dans Brumes d'Artémis ou étendue de Liberté
il errait tout seul, le pauvre
il errait tout seul, le pauvre
Ha ok, donc ça doit être plutôt brumes d'artemis. Le secteur à probablement quelques scripts incluant sans doute un ravageur. Je crois qu'il est marqué sous "domination" Kha'ak sur certains sites. On dirait que c'est un secteur un peu particulier à ce niveau.
Dommage j'espérais, en voir là où ils pourraient faire des dégâts. (et leur botter le derrière par la même occasion) Tant pis.
Dommage j'espérais, en voir là où ils pourraient faire des dégâts. (et leur botter le derrière par la même occasion) Tant pis.