Faire la police et autres commandements

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Tereb
x4

Faire la police et autres commandements

Post by Tereb »

Salut !

Je ne parviens pas à envoyer mon pilote (2 étoiles) "faire la police". La fenêtre de sélection de secteur ou d'objet à policer reste désespérément vide, malgré deux étoiles également affichées sur cette fonction. Alors qu'en revanche tous les secteurs et objets apparaissent pour les autres ordres à donner comme "patrouiller" etc, alors qu'il n'y a là aucune étoile à aucune de ces autres fonctions.

Je parie que c'est à cause du niveau un peu léger (2 étoiles générales) de mon pilote ! Y a-t-il un niveau minimum d'expertise générale qu'un Commandant doive atteindre pour qu'il puisse faire la police ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point, si vous le pouvez, voire même sur les autres niveaux et capacités des autres rôles. Car c'est très difficile de trouver un bon résumé très complet et très pédagogue sur ces questions de compétences.

PS : J'ai bien évidemment, en amont, déjà acheté ma licence de police (je ne me souviens plus de son prix), auprès d'un Représentant de faction (tête couronnée sur une grosse station ou un dock de la faction préférée), après avoir obtenu et réussi (dans les missions importantes) une suite de quête de faction (en scannant une station, je crois).
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Faire la police et autres commandements

Post by Phlt »

Topic téléporté dans le bon Forum.
La marmotte de l'espace
x4

Post by La marmotte de l'espace »

Là comme ça je ne vois pas trop ce qui peut clocher.
Il n'y a pas une histoire de réputation? Si tu descends en réputation, ça annule la licence?

Il faudrait que tu regardes si tu as toujours la licence.

PS: Merci Phlt
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Tu ne peux faire la police que dans un secteur que tu possèdes.
Right on commander !
La marmotte de l'espace
x4

Ah oui du coup la licence de police que tu peux acheter auprès des factions te permet juste d'avoir la légitimité de scanner les autres vaisseaux c'est ça? Il se passe quoi lorsque tu scannes un vaisseau qui a de la contrebande?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

La licence de police sert à scanner légalement et à avoir des primes pour la destruction des ennemis de la faction.
Si tu as la licence et que tu détectes de la contrebande, tu peux demander de larguer la cargaison sans que ce soit considéré comme une agression.
Right on commander !
La marmotte de l'espace
x4

Merci pour l'éclaircissement :)
Tereb
x4

Post by Tereb »

Merci pour votre gestion des posts et vos réponses. J'ai fini par déduire tout seul en progressant dans le jeu comment devait se faire la police.
Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”