Hello, après plus de 400 heures de Vanilla (avec les 2 premières extensions)
Je n'ai qu'un ou 2 pilotes sur la masse de mes vaisseaux contrôlé par l'IA ayant atteint ~3.5 Étoiles.
Ces deux derniers le sont parce qu'ils ont exploré la moitié des systèmes de la galaxie...
Une méthode efficace en Vanilla pour obtenir du pilote 5 étoiles ? (De préférence pas en 400 heures réelles ^^')
(Une commande pour expédier massivement le personnel d'un vaisseau sur le point de disparaître serait vraiment appréciable, tout comme la gestion de personnels par lots)
Expérience des pilotes (IA)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Re: Expérience des pilotes (IA)
Ben c'est simple. Pour les pilotes c'est le moral et le pilotage qui est pris en compte. Donc le plus simple c'est :
Pour le pilotage -> QG -> terraformation de base et on utilise les stages de personnel pour entraîner les types dans le labyrinthe aérien. On peut monter jusqu'à 5/5 ce qui règle le problème.
Pour le moral -> il faut que le pilote se batte ou soit sur un vaisseau qui se bat et bousille d'autres objets (vaisseaux etc.). Il n'y a pas d'autre moyen. Donc moi je me promène toujours avec les pires guignols en moral sur mon vaisseau personnel et comme j'adore ravager d'autres vaisseaux, le personnel à bord monte en moral. Lorsqu’ils sont à 5/5 je les transfère ailleurs et reprends une équipe de bras cassés.
Pour le pilotage -> QG -> terraformation de base et on utilise les stages de personnel pour entraîner les types dans le labyrinthe aérien. On peut monter jusqu'à 5/5 ce qui règle le problème.
Pour le moral -> il faut que le pilote se batte ou soit sur un vaisseau qui se bat et bousille d'autres objets (vaisseaux etc.). Il n'y a pas d'autre moyen. Donc moi je me promène toujours avec les pires guignols en moral sur mon vaisseau personnel et comme j'adore ravager d'autres vaisseaux, le personnel à bord monte en moral. Lorsqu’ils sont à 5/5 je les transfère ailleurs et reprends une équipe de bras cassés.
- La marmotte de l'espace
Je ne sais pas si ça peut aider le moral et le pilotage, mais à l'époque, blinder les vaisseaux de construction et les faire construire des stations les faisait progresser énormément.
Salut les gars !
Je ne sais pas ce que sont les Terraformations, donc je vais oublier les 5 Star x')
Pour le moral ça finira par monter, je fais en sorte de laisser les Xenons s'introduire partout
Merci pour vos réponses !
https://postimg.cc/2LYS5BQs
Il est pas Badass mon future pilote d'Incarcatura ?!
Pour les autographes, veuillez contacter le personnel de service
Je ne sais pas ce que sont les Terraformations, donc je vais oublier les 5 Star x')
Pour le moral ça finira par monter, je fais en sorte de laisser les Xenons s'introduire partout
Merci pour vos réponses !
https://postimg.cc/2LYS5BQs
Il est pas Badass mon future pilote d'Incarcatura ?!
Pour les autographes, veuillez contacter le personnel de service