Après presque 3000 heures de jeu, j'ai voulu recommencer une nouvelle partie avec le mod "Star Wars Interworld".
Bien évidemment, je ne me sens pas de tout recommencer et j'ai surtout envie de tester pleinement le jeu en "accélérant" quelque peu ma partie ...
Après avoir fait quelques recherches sur le net, j'ai trouvé comment ajouter de l'argent et augmenter ma réputation auprès de certaines factions (via les fichiers de sauvegarde).
Le seul hic, ce sont les licences ... je n'arrive pas à les débloquer.
Spoiler
Show
Le procédé décrit semble toujours le même, à savoir :
_ Ajouter des types de licence en recherchant dans la sauvegarde décompressée (Ctrl-F) <entrées type="licences">
_ Quelle que soit la licence que vous ajoutez, changez la valeur de lecture à "1"
_ Rechercher ensuite la section <faction id="player"> et ajouter la ligne (ou la modifier) en mettant le nom de la faction comme ceci : <licence type="capitaleship" factions="argon antigone teladi"/>
(pas besoin d'ajouter le nom de la faction dans la licence, juste le type, comme ceci : <licence type="capitalship")
_ Ajouter des types de licence en recherchant dans la sauvegarde décompressée (Ctrl-F) <entrées type="licences">
_ Quelle que soit la licence que vous ajoutez, changez la valeur de lecture à "1"
_ Rechercher ensuite la section <faction id="player"> et ajouter la ligne (ou la modifier) en mettant le nom de la faction comme ceci : <licence type="capitaleship" factions="argon antigone teladi"/>
(pas besoin d'ajouter le nom de la faction dans la licence, juste le type, comme ceci : <licence type="capitalship")
Est-ce que certaines d'entre vous auraient fait "joujou" avec les sauvegardes et essayé ce genre de chose ?
Merci.