Il est filtré ?

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Il est filtré ?
L'armure est à pression positive, rien ne rentre !Phlt wrote: ↑Tue, 4. Aug 20, 18:08UP 24 !![]()
Il est filtré ?![]()
Moi j'ai pas les vacances et en plus je viens de laisser la voiture pour l'entretien... Au moins je fais vivre le garagiste... et le banquier. xP~Elminster~ wrote: ↑Fri, 7. Aug 20, 23:35Merci les gens qui préfère leurs vacances à l'entretien de leur caisse.
Moi j'en reviens et ça fait du bien. Je te jure! tu devrais essayer!NalinElfleg wrote: ↑Mon, 10. Aug 20, 10:24Moi j'ai pas les vacances et en plus je viens de laisser la voiture pour l'entretien... Au moins je fais vivre le garagiste... et le banquier. xP~Elminster~ wrote: ↑Fri, 7. Aug 20, 23:35Merci les gens qui préfère leurs vacances à l'entretien de leur caisse.
Tout ce qui est pris n'est plus à prendre !..Emerson d'Anite wrote: ↑Mon, 17. Aug 20, 21:54Le problème, c'est que l'effet est court, très court !![]()
Si seulement je pouvais... L'effet "Covid + compétences" me donne un ticket gagnant pour rester bosser pendant que les autres partent...Général Grievous wrote: ↑Mon, 17. Aug 20, 20:46[...]
Moi j'en reviens et ça fait du bien. Je te jure! tu devrais essayer!![]()
Le post réglementaire du samedi soir...
A ce stade, je dirais que vous êtes cryptiques !NalinElfleg wrote: ↑Sun, 30. Aug 20, 09:08J'espère que tu ne parles pas de celui qui est crypté... ^^