Ah...Base pirate a l abandon contenant un trésor
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Ah...Base pirate a l abandon contenant un trésor
Je suis tombé sur une info dans une station disant qu'un pirate renomé(je vais vous donné les détails)du nom de "Gurpal Manseer" a été capturé par la police et k il possederé une base non connu dans laquel seré entreposé tt le butin de ses differents crime,il fait parti dun groupe de pirate appelé les salamandres et se situeré vers le systeme du nom de "etoile noir" ou "soleil noir" plutot,alors si klkun a une info la dessus,a savoir si c'est vrai ou est ce une simple information pour fair jolie,merci a tous 

-
-

si tu a l'occasion, va jeter un coup d'oeil sur le secteur en question...
si tu sais pas ou se trouve le secteur, tu peu le trouver sur la carte du site argonopedia (veritable banque de donnée pour x²... j'ai tout "simplement" imprimé toute les pages dans un classeur pour me servir d'aide dans le jeu)
http://argonopedia.ppcis.org/map.php?map=8
cette map est la plus belle que j'ai trouvé; lisible, clair... et complete (avec les secteurs inocupés (et a investir pour tes usines de combat... ^_^) et meme celle des khaak...
le secteur en question est en 15.6
pour ta gouverne : black hole est l'acronyme anglais pour "trou noir" je suis jamais allé dans ce secteur mais tu doit avoir un beu truc la bas

je suis nul en anglais mais j'aime l'astronomie (c pas pour rien que j'aime ce jeu)
black hole sun peu donc etre un trou noir jumeux a un soleil... ou un ancien soleil effondré en trou noir un centre d'un ancien systeme solaire (dans la réalité tout au moins)
quoi qu'il en soi, tient nous au courant, l'info interresse
au moins moi !

l'homme reve d'espace parce l'espace a créé l'homme....
-
ok les gars je recrute des pilotes aguerri pour une mission potentielement dangeureuse de "reconnaissance",une fois sur les lieux nous fouilleurons la moindre parcelle d espace,on partage les gains a raisons de 50 pour moi et le reste equitablement distribué entre les autres et ....ARF m**** ...pk ya pas de reseau....
Bon ben je vais allé fair un tour par labas pour voir ca de plus pres ...tt seul....(tt benef pour moi
)

Bon ben je vais allé fair un tour par labas pour voir ca de plus pres ...tt seul....(tt benef pour moi

-
-
- Moderator (Français)
Explorer est un des plaisirs de ce jeu, alors ne t'en prive pas. Et puis surtout suis le conseil de fly. J'en rajoute un, sert toi d'un vaisseau rapide, genre M4 Boron avec un triplex dessus pour voir plus large ou bien un pegase Paranid pour aller plus vite que la mouche MarkusMaitre Skaven wrote:ok les gars je recrute des pilotes aguerri pour une mission potentielement dangeureuse de "reconnaissance",une fois sur les lieux nous fouilleurons la moindre parcelle d espace,on partage les gains a raisons de 50 pour moi et le reste equitablement distribué entre les autres et ....ARF m**** ...pk ya pas de reseau....![]()
![]()
Bon ben je vais allé fair un tour par labas pour voir ca de plus pres ...tt seul....(tt benef pour moi)

Je n'utilise que les lampes de poche avec comme eclairage les lucioles de markusthe fly wrote: oublie pas ta lampe de poche

-