Intéressant. Franchement le jeu en a besoin.
Mon avis de ce que je vois:
Bon:
- Les design des vaisseaux Splits ont l'air très bons!
- Les environnement, avec le trou noir absorbant une étoile sont les bienvenus. C'était assez "similaire" dans le jeu d'origine.
- Plus de secteurs. Cool!!! et j'espère bien plus! je trouve qu'il en manque cruellement dans le jeu de base.
- Nouveau départ, oui c'est aussi une bonne idée.
Moins bon:
- Environnement: J'aurais bien aimé des pulsars aussi.
- "A major story update"... Mouais... Qu'entendent-ils part là? Pour moi dans le jeu d’origine il n'y a pas de missions historique et pas d'évolution non plus. Si c'est juste nous dire "oh les splits sont là" et c'est tout, c'est pas la peine.
- "Massive new sandobox universe" Mouais. Là on reprend l'idée du jeu de base et on la rebalance. Qu'est ce que ça va changer?
- J'aurais aimé les Terriens et / ou les Borons aussi dans ce DLC!!!
- "Design you own station" Ben là aussi, c'est une fonction qui existe déjà dans le jeu. Donc c'est juste de la pub ou y a-t-il vraiment des nouveautés?
A voir pour la suite, avec le contenu de la 3.0 déjà. Mais ça sent plutôt bon.
Après j'aimerais vraiment qu'Ego travaille sur les demandes de la communauté, des choses à améliorer qui gâchent un peu la vie dans ce jeu.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...