Donc j'ai lancé Teladi tourmenté puisqu'il fallait passer par là, et vu que je n'avais pas joué à un X3 depuis longtemps j'ai pas réussi à avoir l'argent à temps ...j'ai du tricher

Mais dans Paranide empoisoné tout va bien pour le début. Par contre les rémunérations des missions ne sont pas du tout intéressantes, peu importe le nombre que j'en fais (de 1300 à 23000 cr) c'est pas rentable.

Après avoir fait un petit moment du ramassage et revente de missiles j'ai commencé à miner les astéroides de nividium du secteur Nuages Distants (Distant Clouds sur les maps anglaises) mais c'est beaucoup moins lucratif que ce que je pensais c'est très long! et il n'y a pas tant que ça a ramasser...

Donc maintenant je coince, voilà ce que j'ai:
-env. 6,5M cr (oui c'est déjà bien)
-un scorpion avant-garde (qui me sert à faire les missions) pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à gagner plus de réputation pour les splits donc je ne peut pas avoir mieux.
-un caiman mineur avec un système de forage mobile.
-a peu près tout les modules de vaisseaux. (ce qui inclus le moteur de saut).
J'aimerais des conseils svp, il me reste un poil plus q'un jour. Et j'exige avoir une sauvegarde saine comme je les ai toujours eu avant cette mission du teladi tourmenté

Merci