Booster

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

AC2N
x2

Booster

Post by AC2N »

Ben voila je cherche le raccourci clavier pour activer les boosters :?

l'épluchage du forum et du manuel n'ayant rien donné je fais appel aux autres :D
lord chaos
x3

Post by lord chaos »

il me semble que c'est la touche Tab (ou backspace, celle qui est sous le petit 2 en haut a gauche du clavier)

mais il faut faut savoir que le booster te permetteras juste d'atteindre la vitesse max du vaisseau plus vite et non pas augmenter ta vitesse max pendant un certain temps (comme dans freelancer ou d'autre jeux du genre)

voila
Kapic

Post by Kapic »

euh... je crois que le booster est automatique... et qu'il augmente (triple) ta capacité d'accélération dés l'achat, sans avoir à l'activer... mais je peux me tromper...
RUPPY
x3tc

Post by RUPPY »

Non, il faut l'activer. D'ailleurs, l'activation du booster est visible par l'allongement de l'image du cockpit :)
Kapic

Post by Kapic »

Et il reste en mode "ON" après ? ou bien faut l'activer à chaque accélération ?
panjitinik
x2

Post by panjitinik »

le fonctionnement du booster est automatique.
son effet est de te permettre d atteindre la vitesse max plus vite.
quand tu appuies sur backspace tu ne fais que donner l ordre d enclencher la vitesse maximale. ce "raccourcit" ne fonctionne que si tu as le booster installe mais si tu cale d un coup le volet de vitesse du joystick a fond tu auras le meme effet.
par contre tu ne descellere pas plus vite il reste l innertie a la descelleration.
en resume le booster te donne une impression d inertie moins grande a l acceleration, ne change rien a rta vitesse maximale sinon que tu l atteind plus vite.

a+
Kapic

Post by Kapic »

Ah ouais, ça me paraissait douteux cette histoire... il me semblait pas avoir vu de touche affectée au booster.

Kapic: qui avait raison pour une fois
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Désolé l'ami mais le booster n'est pas automatique on l'active en laissant appuyée la touche TAB jusqu'à atteindre le vitesse max de ton vaisseau , manip que l'on recommence à chaque accéleration :wink:
Kapic

Post by Kapic »

RUPPY wrote:Non, il faut l'activer. D'ailleurs, l'activation du booster est visible par l'allongement de l'image du cockpit :)
Moi, j'ai l'effet sur le cockpit à chaque fois que j'accélère grâce à mon joystick, et je passe jamais par TAB ...

Edit: Mais ça n'a rien à voir, car la soluce se trouve là: http://argonopedia.ppcis.org/keys.php?s ... 30ecce6df9

Maintenant, je suis sûr d'une chose: je n'achèterais plus cette extension, puisque je m'en sers jamais en fait... mouarf

Kapic: qui avait encore tort comme d'habitude

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”