Davidroger wrote:Moi aussi j'ai le même Problème que hubert. Je n'arrive plus à Capturer de Vaisseaux sous la 4.00 et toutes les DLC. J'avais jamais fait gaffe à l'indice d'abordage. Je vais y faire attention maintenant. Mais une petite question: un Transport XL peut_il avoir un faible indice ?
Tiens, je ne suis pas le seul...
1/ J'ai capturé un Titurel dans DeVries avec 60 recrues et en perdant 15 soldats.
2/ Dans Albion, je cherche des fournitures pour la construction de ma forge URV. Donc, j'aborde un Rahanas avec 45 soldats dont 15 vétérans. J'élimine toutes les défenses, moteur de saut compris et coque à 15%.
Lors de l'abordage, la Rahanas se téléporte à 12000km !! (je le vois grâce à l'icône de tâche qui me demande de détruire la plateforme d'envol URV). Quelques minutes plus tard, on me demande de voler vers le secteur Ecluse. Finalement, je retrouve mon Rahanas toujours en cours d'abordage avec mon équipe à bord (et moteur de saut bien détruit en plus), mais j'ai fini par prendre mes 45 soldats !! Avec un Rahanas en plus.
Par contre, aborder un Sul léger ou un Taranis, c'est désormais mission impossible tellement il y a d'URV de combat et de chasseurs.
Finalement, je me suis payé des heures d'autoroutes en aller-retour DeVries/Albion pour finalement me retrouver avec un jeu extrêmement difficile en mode Facile. Dans ces conditions, je n'arriverai jamais à me créer un empire industriel autonome. Je vais essayer "Terre de Lumière" pour voir.