Voilà je débarque dans ce jeu et je dois avouer que le début c'est pas ce qu'on pourrait appelé une partie de plaisir

Pour le moment j'en suis à la mission ou il faut suivre Brett pour finalement arriver dans Triomphe de Brennan et scanner le portail détruit.
Le hic c'est que cette zone est littéralement infestée de pirates qui s'en donnent à coeur joie pour démolir mon zoli Mercure tout neuf offert par la patronne ( enfin tout neuf ... lol )

Donc je voulais savoir s'il y avait un moyen d'éviter les vaisseaux pirates parce que vu les ressources et le prix des vaisseaux ou équipements supplémentaires je peux toujours me gratter pour espérer détruire un de leur vaisseau pour le moment

J'ai pourtant utiliser la petite technique qui permet de se faire dans les 400.000 Cr dès la deuxième mission, mais la quasi totalité de cet argent m'a servi à remettre le Mercure en état et lui acheter un équipement descent, mais il me reste tout de même un petit matelas de billet confortable pour me permettre de commercer sans être à cours.
En gros pour l'instant même avec mon Mercure, ses 50 Moustiques, sa tourelle arrière et le discovery ( du début ) en couverture, j'arrive même pas à entamer le bouclier d'un Orinoko