Les script*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

jilin
x3

Post by jilin »

pour les apostrophes, 10 minutes ( 9mn30s pour retrouver/installer emacs et 30 s pour les modif en masse )
testé, çà marche, par contre, je vais voir pour faire une version + mieux que tout decompresser les dat ;)
ou d'activer l'editeur de scripts ;)

pitet compresser en cab et claquer un 05.cab ;)

par contre, pour les tests, faut que je désinstalle/reinstalle ;)
lord chaos
x3

Post by lord chaos »

pour les lasers de forages:
Spoiler
Show

demeter paranid, caiman split et le vautour teladi...
j'voulais poser la question si Jilin et Gilles-K etaient bien de Wiwiland mais j'ai eu la reponse..........Bonjours a tous deux :) :) :)
jilin
x3

Post by jilin »

pour le systeme de forage, je savais, mais çà peut etre utile à d'autre, en fait, je trouve bizarre qu'on ne puisse pas en mettre sur les mercure et dauphin et une erreur est si vite arrivée ;)

pour les apostrophes dans le jeu, ainsi que TC à la place de type de conteneurs et aussi logiciel de commande commerciale MK3

http://jilin.free.fr/X2-the%20threat/correctionfr.rar

décompressez dans le repertoire d'installation de X2, necessite le patch 1.3 pour activer le mod ;)

pour activer le mod, cliquez sur "choisir le thème" aprés la verif CD et selectionnez correctionfr, cliquez sur ok et lancez le jeu ;)

si "choisir le thème" est innacessible, vérifiez bien que vous avez bien directement le repertoire mods dans le repertoires d'install et non un rep correctionfr ( si vous avez un rep correctionfr, copiez collez l'ensemble du repertoire dans le repertoire d'installation de X2 ;) )

edit :
j'voulais poser la question si Jilin et Gilles-K etaient bien de Wiwiland mais j'ai eu la reponse..........Bonjours a tous deux
coucou aussi ;)
The Fly
x4

Post by The Fly »

:!: et en plus ça marche :D Bravo

sauf pour le MK3...
Sauvez les mouches !
jilin
x3

Post by jilin »

the fly wrote::!: et en plus ça marche :D Bravo

sauf pour le MK3...
sans doute parce que tu as le MK4 d'activé ;)
The Fly
x4

Post by The Fly »

très possible , je me suis permi de rajouter ta correction à la FAQ :wink:
Sauvez les mouches !
jilin
x3

Post by jilin »

the fly wrote:très possible , je me suis permi de rajouter ta correction à la FAQ :wink:
correction incomplete, j'ai fait çà vite fait ;)
gilles_k
x2

Post by gilles_k »

Euh... correction des phrases aussi Jilin. :wink:
Y en a quelques unes qui sont vraiement curieuses. :lol:

Quand au fichier c'est gentil mais je l'ai déja fait. :lol:
( Ce smiley LOL est ridicule )

Ah au fait remplacer "Silicone" par "Silicium", mot latin universel.
jean100

Post by jean100 »

J'ai un problème avec le script Autopatrol. losque je demande à un vaisseau de patrouiller (un Hydra) une multitude de message entrant se déclenche et je ne peut plus jouer. Il y a t-il une solution pour regler ce problème merci pour vos réponses
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: ce sont des message tel que "votre hydra n'est pas équipé de moteur de saut" , etc . Bizarre c'est que chez toi il semblerait qu'il fasse un boucle infinie....
Sauvez les mouches !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”