Bonjour à tous
J'ai entrepris il y a quelque temps la traduction de certains plugins/addons/scripts (ceux dont je n'ai pas trouvé les traductions en fait

Voici la liste:
-Build Gates-v1.4 - Lord Vader (auteur contacté...à suivre)
Topic original (ENG): ici
-Command Queueing-V1.21-26.05.09 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
-Emergency Transporter Extension-V1.10-01.04.11 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
-Enhanced Combat Commands-v1.0-10.11.10- Lord Vader (auteur contacté...à suivre)
-Long Range Scanner-v1.0-30.04.10 - Lord Vader (auteur contacté...à suivre)
Topic original introuvable: l'archive est téléchargeable ici
-Medusa Rapid Fire Missile Interface-v1.04-20.10.08 - Lord Vader (auteur contacté...à suivre)
-Satellite Early Warning Network-v1.22-03.06.09 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
-Skill Up Notification-V1.00-29.03.11 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
Fait partie des plugins livrés avec Plugin Manager, voir topic original (ENG): ici
-Slipstream Drive-v2.02- 17.12.2011 – Cycrow - version modifiée par DrBullwinkle (auteur principal contacté...à suivre)
Topics originaux (ENG): ici et ici
-Station Camper-V1.00-11.02.10 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
Fait partie des plugins livrés avec Plugin Manager, voir topic original (ENG): ici
-Station Financial Manager MK2-v2 – S9ilent (auteur contacté...à suivre)
*Note: il s'agit d'un complément de traduction. La précédente version ayant été traduite par Xchange Guild (voir ici), cette nouvelle version devrait être vérifiée, certains termes et/ou acronymes me parraissaient un peu obscurs*
-Stock Exchange-v4.1-03.08.10 - mark_a_condren (auteur contacté...à suivre)
*Note:: A vérifier, nayant pas moi-même une formation de trader (dans la vraie vie ET dans le jeu j'entends

Mis à jour 01.03.16
-Wing hot keys-V1.20-09.06.09 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir, et si vous estimez que d'autres en ont besoin, je pourrais peut être donner un coup de main.
EDIT: x3tc traductions Fr: Downloads
Salutations
Myrdhin