Après avoir commencer mon empire, je me retrouve avec une série de questions dont je le craint la majorité des réponses sont négatives :
1) Peut-on renommer une base ou un vso?
2) Est-ce normal de ne pas voir les caractéristiques des employés avant de les mettre au travail? (je devrais postuler chez egosoft avec un cv vierge et leur dire payer moi et vous verrez sur le tas xD)
3) Peut-on désactiver les messages a chaque transfère de crédit par les gérants (j'ai en tète l'image du directeur d'une grande surface qui reçoit une coup de téléphone à chaque client qui passe à la caisse, je lui donne pas 2 jour avant de passer son téléphone dans une déchiqueteuse!)
4) Pourquoi quand on se met en mode combat (shift + e) la cible ennemie suivante automatiquement?
5) Peut-on faire quelque chose contre le scaldis qui vient détruire le vso que l'on prépare pour l'abordage (PS j'ai déjà capturer le scaldis pour remplacer la perte de celui que j'avais presque fini au prix de 4 point de relation)
6) Pourquoi on peu pas passer commande au vendeur de vso pour la prochaine construction surtout pour les XL, je lui demande pas d'abandonner le travail en cours mais c'est parfois lourd d'attendre une éternité qu'il finisse sont travail puis de remarquer qu'il en a commencer un autre alors que l'on gérait nos base-vso)
7) Pour la vente de vso, ne peut-on pas en vendre plusieurs d'un coup car il ferme le dialogue à chaque vente et j'ai arrêter de réclamer les vso car je trouvais cela trop fastidieux !
8 ) Comment afficher la map en plein écran ? Car je la trouve bien petite et peu pratique.
9) Notre chère co-pilote pourrait-elle arrêter de dire je transmet les coordonnée au vso qui nous suivent, après une centaine de message, je crois que je suis au courant qu'elle s'occupe de cela !
10) Pourrais t-on avoir plus d'info quand on me demande des fonds car le nom perso c'est pas vraiment pratique, j'aimerais avoir la base et le poste du demandeur car avec les base qui ont une ligne a l'arrêt ou un surplus de ressource qui leur donne un point d'exclamation c'est peu pratique.
11) Comment attribuer une somme minimale a conserver par le gérant pour lui éviter de m'appeler trop souvent (j'aimerais mettre entre 10 et 30m minimum sur chaque base histoire d'être tranquille)
12) Ou est marquer les pertes de vso, c'est pas comme si cela n'était pas important !
PS Je sais que ce n'est pas noël mais bon j'envois ma liste, on ne sais jamais

PS 2 N'ayant que 10 bases, je n'ose imaginer ce que cela donnerais avec quelques centaines de bases