Alors voilà, le temps a passé, X rebirth est sorti il y a longtemps, nous étions encore des enfants... Bref, en gros j'ai vu qu'en décembre ils compte faire une version 3.0 un dlc et tout le toutime. Mais les logs des patch m'ont l'air d'avoir des "corrections" purement esthétiques ou d'ergonomie. (3 cockpit différents etc. pour moi c'est des conneries ce genre de trucs.)
Donc je me suis dit : "Bon, voyons voir. Ils ont foiré méchamment à la sortie, mais ils semblent s'entêter dans leur projet. Alors voyons voir ce qu'il en est."
De ce fait, je pose la question à ceux qui l'ont. X rebirth vaut-il quelque chose maintenant ? Niveau bug je me doute que c'est mieux mais à quel niveau ? Et en dehors de ça, au niveau gameplay, est-ce qu'on a un vrai gameplay décent digne des précédents X ou c'est toujours un vulgaire shooter à 2 balles ? L'aspect gestion d'empire a-t-il été amélioré ? parce qu'en fait, ce qui m’intéressait des les précédents X c'était l'aspect sandbox, or il semble que rebirth est nul de ce côté. Donc est-ce mieux ? Pourrait-on avoir quelques description de ce que l'on peut faire maintenant dans le jeu ?
(ha et je me contre fout de la "campagne", seul le jeu libre m'intéresse.)
Merci bien pour votre temps.