sorry je ne suis pas un gorou info-maniacs....j'ai les memes prob que d'autres semblaient avoir avec des codecs...si j'ai bien lu dans les autres post.....mon materiel devrait faire l'affaire ...a oui je tourne avec une ge4ti4200..sous Xp pro DX9b..
j'ai pas de rapport d'erreur avec diagx.exe....
comment t'expliquer.....bon hier j'ai installe le jeux...je suis la procedure ...j'installe les codecs...ok. je lance ..je fais le premier volet simulateur ..ok...deuxio o.k troi ...là ça corse...au moment de donner l'ordre au vaisseau transport usine....bug sur bug la voix tourne en boucle,
otut deconne et j'arrive a peine a sortir du jeux....ok ..il faur patcher je me dis...down the pach ,install ,juste un ptit pour vooir si ça marche avant de m'endormir.....ok.le vaiiseaux rçoit l'ordre et bouge...tranquil au lit ...
today...je lance....verific du num...bug....il ne trouve pas quelque chose ...il me donne un message que comme un pignouf je ferme ...un truc pour le service d'assist.....grrrrrrrr je relance il me redemande le nr de serie ????....fini .....la tout débloque apres le logo nvidia tout devient jaune..et kaput.....o.k desinstall et re-install.....nada...le net direction nvidia ...last driver update....re-install....wow il se la nce good bien...je commence.......gasp ri-bug de comunication avec le vaisseau....re..patch...
re-lance......ok la vaisseaux bouge , reçoit l'ordre de s'arrimer au chantier ,
je domande autor d'arrimage.....je rentre dans le chantier....j'appareille et ri bug.....l'interface commerciale s'ouvre ...plus de messages perso....l'interface commence a saccader ...rien ne repond plus.....
ok...on tente le 4eme volet du simulateur.......bien je commence a parametrer le vaisseaux pour le commerce......ri bug....le son reste l'image disparait.........
je n'ai pas encore lancé une partie je vais essayer mais je ne me fais trops d'illusion.....
conseil???? si tu veux m'aider retien bien que je ne suis pas un as info...et bon quand 'meme il ne faudrait pas avoir un diplome pour jouer a ces jeux....mais malheureusement les ejux sur pc........va savoir