La poisse egosoft........*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

LILLO

La poisse egosoft........*

Post by LILLO »

:evil: Ca bug a mort.... impossible de terminer le 3eme et 4eme entrainemenr au simulateur.....il se bloque touj quelque chose ....la voix ...l'image........patch 1.3 inst....last pilots nvidia.....parametres par defaut ...codecs wma install...norton desactivé....nadaaaaaaa :oops:

A7n8x deluxe ...barton 2800....1 Go ddr......

muhuuuuuu je deprime avec ce game c'est la cata....jamais tombé sur une daube pareille.......
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: ...tu...peut...donner...de...détails...?... :lol:
Sauvez les mouches !
LILLO

Post by LILLO »

:x sorry je ne suis pas un gorou info-maniacs....j'ai les memes prob que d'autres semblaient avoir avec des codecs...si j'ai bien lu dans les autres post.....mon materiel devrait faire l'affaire ...a oui je tourne avec une ge4ti4200..sous Xp pro DX9b..
j'ai pas de rapport d'erreur avec diagx.exe....
comment t'expliquer.....bon hier j'ai installe le jeux...je suis la procedure ...j'installe les codecs...ok. je lance ..je fais le premier volet simulateur ..ok...deuxio o.k troi ...là ça corse...au moment de donner l'ordre au vaisseau transport usine....bug sur bug la voix tourne en boucle,
otut deconne et j'arrive a peine a sortir du jeux....ok ..il faur patcher je me dis...down the pach ,install ,juste un ptit pour vooir si ça marche avant de m'endormir.....ok.le vaiiseaux rçoit l'ordre et bouge...tranquil au lit ...

today...je lance....verific du num...bug....il ne trouve pas quelque chose ...il me donne un message que comme un pignouf je ferme ...un truc pour le service d'assist.....grrrrrrrr je relance il me redemande le nr de serie ????....fini .....la tout débloque apres le logo nvidia tout devient jaune..et kaput.....o.k desinstall et re-install.....nada...le net direction nvidia ...last driver update....re-install....wow il se la nce good bien...je commence.......gasp ri-bug de comunication avec le vaisseau....re..patch...
re-lance......ok la vaisseaux bouge , reçoit l'ordre de s'arrimer au chantier ,
je domande autor d'arrimage.....je rentre dans le chantier....j'appareille et ri bug.....l'interface commerciale s'ouvre ...plus de messages perso....l'interface commence a saccader ...rien ne repond plus.....

ok...on tente le 4eme volet du simulateur.......bien je commence a parametrer le vaisseaux pour le commerce......ri bug....le son reste l'image disparait......... :(
je n'ai pas encore lancé une partie je vais essayer mais je ne me fais trops d'illusion..... :?

conseil???? si tu veux m'aider retien bien que je ne suis pas un as info...et bon quand 'meme il ne faudrait pas avoir un diplome pour jouer a ces jeux....mais malheureusement les ejux sur pc........va savoir
The Fly
x4

Post by The Fly »

as tu lus la FAQ ?

se sont les codec !
Sauvez les mouches !
LILLO

Post by LILLO »

Ben non ...je trouve rien dans les faq...comme d'abitude les crash proviennent d'une mauvaise config....silon eux ils restent vagues ..et comme d'ab on se dit pret a ecouter tes problemes......pffffffff...deja faut bien maitriser l'anglos pour communiquer des détails techniques....

les codecs? quoi faire avec les codecs? Hier j'ai lancé le game pas le simulateur....terrible ...ecran bleu...avec conseil de desinstaller tout nouvel logiciel ou periferique.......pffffffff j'ai tout desinstall et je commence a penser que j'ai jeté le fric a la poubelle......

j'ai pas trop envie de bousiller tout mon systeme avec formatage disque en prime , pour chercher de faire tourner ce jeux a la noix.....

mais si tu as des conseil....j'ouvre grand mes oreilles...... :oops:
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: dur de t'aider , il semblerai que tu aies tellement de probleme ...

cherche sur un des CD de X2 le programm WMFdist.exe et lance le , redémarre ton ordi et essaie
Sauvez les mouches !
LILLO

Post by LILLO »

attend actuellement le jeux est desinstall , j'ai viré aussi les cles de registre....si je comprend bien tu dis de re install et apres de lancer WMFdist .exe depuis le cd? ou de le lancer sans re-install game ?

c'est censé faire quoi WMFdist ?

PS:Les autres qui avaient un prob avec les codec son avaient un message d'erreur avec dxdiag.exe , moi pas ...je ne sais pas si les codecs sont responsables
J'ai vu dans les faq qu'on preconise de laisser la qualite auto sur off. c'es la seule chose que je n'ai pas faite....moi c'etait auto...
The Fly
x4

Post by The Fly »

réinstalle , met tout tes driver à jour , execute WMFdist (ça réinstalle les codec et direct x , choisis les configuration minimale et réessaie
Sauvez les mouches !
LILLO

Post by LILLO »

quelle version de directx le prog va re-install ? j'ai le 9b , je sais par experience que si je instll une vers plus ancienne sur une plus recente ...pas bon ...je veux bien prouver encore une fois...j'espere que creer un point de restauration systeme puisse me sauver au cas ou.......
The Fly
x4

Post by The Fly »

si t'as version est superieure ä celle qui doit être instalée rien ne se pasera
Sauvez les mouches !
alpha.100
x4

Change de codec

Post by alpha.100 »

J'avais le même prob que toi, les messages avec une tête afficher dans le cokpite passer en boucle.
J'ai du installer d'autre codec et avec celui ci me problèmes ont disparue: le pack NIMO 5....
Il y a beaucoup de personne qui ont le problème là, alors faite passer qu' avec NIMO les BUG des messages ne reviennent plus.
Bon courrage.
PS: je cherche la notice FR du jeux en format PDF.
Les fautes d'orthographes, moi C mon DADA.
Alors faites comme moi...
Tapez les yeux fermer...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”