Trad Patchs Notes 23/11/2013

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Gligli
x3ap

Post by Gligli »

il essayent de péter un record alors ^^
wrote:• RC10 Fixed trade restrictions menu getting stuck.
wrote:• RC10 Fixed trade restrictions: menu getting stuck.
wrote:• RC10 Réparation de restrictions de commerce : menu coincé (problème introduit avec la 2.0).
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Ah ok, je modifierais ce soir.
Parfois y a des items ou je comprends rien...

La 2.0 a apporté plein de problèmes parce que... "nouveauté / nouveauté / nouveauté..."
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Sortie !
Cabrelbeuk
x4

Post by Cabrelbeuk »

Je pense franchement qu'une semaine de débuggage en plus aurait été bienvenue. Mais content pour le nouveau scénar' :D
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

2.10 RC? en beta.
Deux éditions, une en 32 bits, une avec l'exe en 64 bits.

Plus de détails ce soir, ou plus tôt si Cab' me double :)

Plein de "réparé", a part l'exe, rien de neuf. Une personne du forum anglo dit que son jeu a doublé ses fps, mais CBJ je crois dis que ca viens pas de l'exe.
Last edited by RedEclipse on Wed, 28. May 14, 17:01, edited 1 time in total.
Cabrelbeuk
x4

Post by Cabrelbeuk »

Déjà traduit sur JVC mais je voulais te laisser se plaisir :D

• Réparation des secteurs d'Omicron Lyrae n'ayant pas de faction propriétaire
• Réparation de positions incompatibles entre différents éléments de menu
• Réparation d'une cause de drône collecteur de cargo ayant des problèmes de lancement/dockage.
• Réparation des sons du moniteur d'évènement provenant de la mauvaise direction en mode FPS.
• Réparation d'erreurs de texte dans la localisation allemande.
• Réparation de la réparation ( NdT : :D ) indisponible pour les objets endommagés lorsqu'un sous-composants est endommagés (NdT : peut être que désormais la partie centrale de nos Rahanas seront réparables du coup).
• Réparation de la durée de construction et des ressources requises lorsque l'on fait une construction "partielle" (généralement en réponse de composants manquants).
• Réparation des temps de constructions ne prenant pas en compte en général les méthodes de productions et l'efficacité.
• Réparation des ressources nécessaires à la réparation mal calculées.
• Réparation des sous-composants intégrés parfois détruits indépendamment.
• Réparation de plusieurs problèmes avec la progression visuelle de la construction devenant incohérent pendant la construction.
• Réparation des etats incohérents des éléments, visuel et fonctionnel, après destruction/réparation dans certaines circonstances.
• Réparation des PNJs sur les plateforme détruites du joueurs étant pas tués résultant à des problèmes d'assignation de nouveaux PNJs.
• Réparation de problèmes avec l'arrêt de tâche and avec le vidage de la liste des ordres de commerce qui ne vide pas la liste en question.
• Réparations des pilotes perdant de l'argent lorsqu'ils ne sont plus dans l'escadre et qu'ils finissent leur dernier voyage planifié.
• Réparation des vaisseaux ratant parfois à s'aligner correctement devant les docks d'offre, bloquant ainsi les échanges.
• Réparations des problèmes avec les drones ne retournant pas au dock.
• Réoarations de problèmes de perte de réputation dans des mauvaises situations.
• Réparation de plusieurs problèmes avec les missions d'entretiens et les missions des services secrets.
• Réparation des cas d'éléments cible manquant (en particulier pour les stations nouvellement construites).
• Réparation de cas où une sortie de super autoroute ne montre pas correctement un élément cible.
• Réparation d'élément ciblé sur le côté gauche du vaisseau du joueur lorsque le joueur est à couvert.
• Réparation de vaisseaux de polices parfois attaquants des vaisseaux innocents (NdT : dommage, ça aurait été réaliste)
• Réparation lorsque l'on reste appuyé sur le bouton PageUp/PageDown ne faisant pas de cycle à travers les cibles lorsque l'on est dans un drône.
• Réparation du cas où rester appuyé sur shift+F causait une chute de FPS.
• Réparation des achievements pour la difficulté difficile n'étant pas déverrouillé correctement dans certains cas.
• Réparations de plusieurs cas occasionnels de crashs.
• Plusieurs petites optimisations résultant en une petite amélioration des performances.

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=355582

Edit : j'avais peu de temps au moment de la traduction donc c'est pas terrible. Si vous avez des corrections à apporter...
Last edited by Cabrelbeuk on Wed, 28. May 14, 17:05, edited 3 times in total.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Haha, grand malade :)
édit - c'est marrant, je me disais bien aussi qu'il y avait une boucle infinie dans la réparation en lisant le md... :P
edit - en fait non. mais j'ai vu un "bug".
Last edited by RedEclipse on Thu, 29. May 14, 00:23, edited 2 times in total.
Cabrelbeuk
x4

Post by Cabrelbeuk »

Ca m'fait bosser mon anglais :)
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Je suis en train de mater ce qu'ils ont fait sur les réparation de capship :
le fameux "Réparation de la réparation ( NdT : Very Happy ) indisponible pour les objets endommagés lorsqu'un sous-composants est endommagés (NdT : peut être que désormais la partie centrale de nos Rahanas seront réparables du coup)."
=> ça a l'air d'être bien ça, mais d'après moi il reste un bug, celui d'avoir un bidule réparé qui bloque à 40% mais pas à 70%...
Ethann
x4

Post by Ethann »

RedEclipse tu travaille chez Ego ou quoi? :P C'est l'impression que j'ai d'après plusieurs de tes posts, ou alors tu mod?

Je suis très content pour cette future version 64 bits, le gain de perf devrait être conséquent pour pas mal de monde.

Une idée du temps avec une release "normale" de cette 2.1 et l'exe 64 bits?
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Non, du tout, je suis dev de logiciels commerciaux en C# dans la vie (depuis peu, avant, je faisais du web en c#, avant du java et encore avant du cobol). Et avant tout ça, j’étais étudiant en électronique analogique.

La semaine dernière j'ai moddé un truc sur les ingénieurs mais l'interface de script me décourage à l'avance pour faire mes tests :/... C'est comme ça que j'ai repéré ce qu'il ont fait sur cette partie dans la 2.1, j'ai juste extrait les bouts de MD que j'étais en train de modifier pour mon mod, et j'ai comparé avec l'ancienne version (j'avais peur qu'ils aient tout changé).

Je suis L3 depuis un bail, c'est peut être pour ça que tu pense que je suis interne mais non, juste j'aime bien cette boite :)

Pour la release, on a pas trop de détail pour l'instant. Mais comme c'est un "petit patch", je suppose qu'il vont pas prendre plus de 2 semaines pour la release, ca fait déjà une semaine. Le forum pour la beta est rempli de bug, il y aura surement une RC3 ou 4 avant.
hubert21
xr

Post by hubert21 »

Pour le téléchargement, de la mise jour 32 ou 64 bits steam reconnais ton système?
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Non, il y a deux patchs. Un avec le mot de passe habituel, un autre avec 64 a la fin. CBJ a râle pour la trad parce qu'il y avait pas les deux url vers les poste expliquant ça.

Pour 80% des gens la 64 est légèrement moins rapide, mais aussi moins saccadée et plus stable. Pour 20% des gens, elle est plus rapide.
hubert21
xr

Post by hubert21 »

Please, petit rappel de ce mot de passe, merci
Emerson d'Anite
x4

Post by Emerson d'Anite »

~Elminster~ wrote:
hubert21 wrote:Please, petit rappel de ce mot de passe, merci
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=355582

Faut que tu passe ton profil du forum en lvl3, ça prends 20 sec.
Et si tu veux tester la version 64bits, c'est : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=367521

[edit]
D'ailleurs je me pose la question : Comment cela se passera-t-il lors de la sortie de la release ?
Steam choisira-t-il selon la version du système ou laissera-t-il le choix 32 ou 64 ?
[/edit]
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Je sais pas, c'est silence radio en ce moment. Ils ont peut être pris des vacances... Mais en meme temps...

Ne pas oublier que le feature de "tourner la tête dans le cockpit" a raté la 2.0 de peu, peut-être qu'ils turbinent a ca... Le forum beta est blinde de bugs (presque deux pages), comme pour la première version de la 2.0. A mon avis d'ici quelques jours on a une rc 3 ou 4...

A mon avis ca bosse pas mal quand même.

J'ai mailé Bernd hier pour savoir s'il a prévu de nous concocter une nouvelle roadmap.
Cabrelbeuk
x4

Post by Cabrelbeuk »

Ils ont déjà pas fini la première...
Ethann
x4

Post by Ethann »

Elle est où cette roadmap? Je la trouve pas du tout :(
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

L'ancienne est épinglée sur le forum anglo principal.
hubert21
xr

Post by hubert21 »

Oui, j'aurais bien voulu essayer la 64 b, mais il semble que les sauvegardes ne soient pas compatibles avec la 32.
Last edited by hubert21 on Sat, 7. Jun 14, 12:02, edited 1 time in total.

Return to “L'Univers X Rebirth”