Bonjour tout le monde, je suis nouveau depuis hier !
En fait, j'aurais une question à poser à quelqu'un qui j'épère me répondra !
Comment faire pour capturer des vaisseaux (par exemple pirates) sans les détruire, pour pouvoir ensuite les revendre ???
Je vous remercie d'avance et suis très heureux de faire partie de cette communauté
le principe consiste ä tirer sur le vaisseau , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bouclier , ä partir de ce moment les coup touchent direktement la coque.
Garde les bouclier de ton ennemy toujour au minimum mais abîme le moins possible la coque , sinon le vaisseau perd de la valeur. Certain piloten ne s'ejecterons jamais , c'est la vie , descend le
Etant un gars bien je ne les achève pas quand ils s'éjectent. Par contre, mes tourelles en mode automatique, qui ont moins d'états d'âmes, s'en chargent à tous les coups
T'as tout de mm intéret à sauvegarder avant : ils ne s'éjectent pas à tous les coups et c'est chéro de gaspiller tes missiles pour rien pisk'o début t'as pas de canons assez costauds pour les chatouiller ( et eux, ils leur faut pas grand chose pour te faire manger les pissenlits par la racine )
Tu peux d'ailleurs asez facile te faire des orinocos par cette méthode, excellent rapport qualité/prix à la revente, à moins que tu veuilles te constituer un groupe de combat piratin
GG
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Ah, ben j'ai capturé mon premier vso hier! c k'un ptit Bayamon pirate (UN M4 pas solide mais bien armé rapide et maniable), mais j'aime assez. Pensez-vous qu'on risque de se faire allumer par les gardes des secteurs qu'on traverse si se promène dans un vso pirate ?
Ah au fait The Fly, g une question pour toi : J'ai acheté un moissoneur de mouches mais dans le jeu comme d'habitude c'est pas précisé comment on l'utilise (au fait, pas de nouvelles sur la date de sotie du patch 1.4 ?) ; quelle est la touche magique qui permet de prendre au piège tes petites cousines ?