Ca c'est excellent !!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

stilldarkplace

Ca c'est excellent !!

Post by stilldarkplace »

Bonjour tout le monde, je suis nouveau depuis hier !
En fait, j'aurais une question à poser à quelqu'un qui j'épère me répondra !
Comment faire pour capturer des vaisseaux (par exemple pirates) sans les détruire, pour pouvoir ensuite les revendre ???

Je vous remercie d'avance et suis très heureux de faire partie de cette communauté

Julien (16 ans) :)
The Fly
x4

Post by The Fly »

le principe consiste ä tirer sur le vaisseau , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bouclier , ä partir de ce moment les coup touchent direktement la coque.

Garde les bouclier de ton ennemy toujour au minimum mais abîme le moins possible la coque , sinon le vaisseau perd de la valeur. Certain piloten ne s'ejecterons jamais , c'est la vie , descend le :wink:
Sauvez les mouches !
Kapic

Post by Kapic »

Euh, et je suppose que t'es prévenu lorsque le pilote s'éjecte non ?
Le vaisseau s'arrête net ou pas ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

- Le pilote qui s'ejecte dit en englais qu'il n'a pas l'intention de perdre sa vie pour le Tas de Boue de son patron.

- le viseur sur le hud change du rouge au bleu.
- le scaphandre (rouge) du pilote apparait.

:roll: Fly qui gagne sa vie avec des Orinoco
Sauvez les mouches !
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Et tu peux même achever le pilote :twisted:
DILVISH
x2

pire!

Post by DILVISH »

:twisted: Ou le foutre dans ta soute et le revendre comme esclave!!! :thumb_up: :thumb_up: :thumb_up: :thumb_up:
Grossbaff
x4

Post by Grossbaff »

Etant un gars bien je ne les achève pas quand ils s'éjectent. Par contre, mes tourelles en mode automatique, qui ont moins d'états d'âmes, s'en chargent à tous les coups :P
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

T'as tout de mm intéret à sauvegarder avant : ils ne s'éjectent pas à tous les coups et c'est chéro de gaspiller tes missiles pour rien pisk'o début t'as pas de canons assez costauds pour les chatouiller ( et eux, ils leur faut pas grand chose pour te faire manger les pissenlits par la racine )
Tu peux d'ailleurs asez facile te faire des orinocos par cette méthode, excellent rapport qualité/prix à la revente, à moins que tu veuilles te constituer un groupe de combat piratin
GG
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ah, ben j'ai capturé mon premier vso hier! c k'un ptit Bayamon pirate (UN M4 pas solide mais bien armé rapide et maniable), mais j'aime assez. Pensez-vous qu'on risque de se faire allumer par les gardes des secteurs qu'on traverse si se promène dans un vso pirate ?
Strider, geek d'élite
The Fly
x4

Post by The Fly »

si tu les énerve pas il b'y as pas de raison qu'ils le fassent
Sauvez les mouches !
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ah au fait The Fly, g une question pour toi : J'ai acheté un moissoneur de mouches mais dans le jeu comme d'habitude c'est pas précisé comment on l'utilise (au fait, pas de nouvelles sur la date de sotie du patch 1.4 ?) ; quelle est la touche magique qui permet de prendre au piège tes petites cousines :twisted: ?
Strider, geek d'élite
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: c'est interdit :D
Sauvez les mouches !
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Certe, c'est interdit, mais tout de même avouez que des brochettes de mouches ... hum c'est drolement bon !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Trop tard The fly, des gens t'ont trahi sur le chat :P Cela dit, ils disent aussi
Spoiler
Show
qu'il faut un Ion Disruptor pour les assomer avant de foncer dessus soute ouvert
Moi j'ai pas assez de moyens, tes amies ne risquent donc rien .. pour l'instant :lol:
Strider, geek d'élite
The Fly
x4

Post by The Fly »

:o ma vengance sera terrible muhahahahahaha :twisted:
Sauvez les mouches !
JetRider
x2

Post by JetRider »

mais non Fly la seule raison de capturer des mouches Markus n'est pas de les revendre :)

ejectez donc une unité de mouche capturée (pas le modèle récupéré directement en conteneur) et voyez ce qui se passe :)))

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”