J'ai un peu de mal à saisir le fonctionnement du CAG (bonus pack), notamment au sujet du niveau des pilotes.
En faisant quelque recherches, j'ai appris qu'au niveau d'apprenti, l'agent commercial ne pouvait être autonome, cependant j'ai du mal à saisir la procédure pour lui faire gagner du galons.
Actuellement j'ai un bête complexe de production de Paté de Cahoonas (http://www.altanetworks.com/x3/x3tcocc. ... ,Argon,S,1) auquel j'ai affecté deux de mes TS qui sont monté en grade, mais je ne sais pas comment

Malheureusement je n'arrive pas à trouver d'explications claires concernant le fonctionnement des agents commerciaux, si quelqu'un peut m'aiguiller ?
Par ailleurs, je suis pas très sur de moi au niveau du paramètrage de mon complexe (j'ai tout laissé par défaut je crois), je suppose que les prix des marchandises et des ressources doivent modifiés en fonction du stock comme fonctionnent toutes les autres stations non ?
Bref tout ça me semble obscure pour l'instant donc je suis preneur de tout conseil

Merci d'avance !