Ceci étant mon premier poste sur les forums du jeu, je vais ouvrir une parenthèse.
Je remercie toute la communauté (jusqu’à présent je n'est pas eu besoin de poser des questions,
tout était déjà expliqué), et je remercie les Dev du jeu qui ont vraiment fait une très bonne
simu!
Fin de parenthèse...
Voila, j'en arrive aux suggestions, et pour la 1ère je vais parler de la ressource la plus
commune et la plus utilisée de toute!
La photopile!! ^^
- Il faudrait que les centrales a énergie solaire puisse produire AUSSI des Mw sans avoir
besoin d'une ressource de stockage, je m'explique : Prenons une station, et transformons
la en complexe avec notre centrale = bilan 0! La central qui est directement connecté ne
fourni pas le moindre Mw

Dommage que depuis le temps, personne ne sen soit occupé, une simu "parfaite" avec un défaut
digne d'un débutant.
La deuxième suggestion, la aussi, c'est une question d'énergie:
-Le moteur de saut marche avec des photopiles pour se charger... Jusque la ca roule.
Tout vaisseau produit des Mw, donc pourquoi ne pas avoir la possibilité de dériver
l'énergie des LASERS ou des boucliers ou des deux pour sauter?
Et la dernière suggestion concerne l'IA:
L'IA dans sont ensemble est plutôt bonne, mais avec deux "trou" noirs.
Les collisions et la gestion des LASERs. Je n'en dis pas plus sur la collisions tout
le monde connait, pour les LASERs je ne parle pas de la visée directe mais du faite que
cela tire sans prendre en compte l’environnement (les stations et astéroïdes). Exemple :
Deux M2 en face to face, avec une centrale solaire entre deux = plus de station avant
que l'un touche l'autre.
Voila, c'est tout. Merci d'avoir lu