Vous comprenez que vous avez joué trop longtemps à X3 (ou X2) quand ---
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
quand a 7 h du mat apres une nuit blanche sur le jeu et surfer sur le forum anglais un trou noir apparait a l ecran...
==>trou noir provoquer par ma femme qui venais de se lever et a qui je repondais en anglais quand me parlais sans m en rendre compte....
elle est nul en anglais et vexer a couper le compteur de courant ...
==>trou noir provoquer par ma femme qui venais de se lever et a qui je repondais en anglais quand me parlais sans m en rendre compte....
elle est nul en anglais et vexer a couper le compteur de courant ...

-
Ben ...
- Quand tu te dit quand t'est en retard et que quand il faut éteindre ton ordi du fait Shift+J pour arriver à l'heure.
- Quand tu vois que le tapi de souris que tu à acheter il y a 2 semaines est déjà usé (ça à beau être un tapis de m****, mais quand même).
- Quand sur ton velo pour aller en cours tu établi un comparatif entre les LPHE et les CPEM.
- Quand tu t'endort en te demandant comment c'est Argon Prime (ou Aïur, ce qui connaissent Mr Vert m'auront compris ^^).
- Quand l'uptime de ton ordi affiche 34h.
Et il y en à surement quelques unes que j'ai oublié.
- Quand tu te dit quand t'est en retard et que quand il faut éteindre ton ordi du fait Shift+J pour arriver à l'heure.
- Quand tu vois que le tapi de souris que tu à acheter il y a 2 semaines est déjà usé (ça à beau être un tapis de m****, mais quand même).
- Quand sur ton velo pour aller en cours tu établi un comparatif entre les LPHE et les CPEM.
- Quand tu t'endort en te demandant comment c'est Argon Prime (ou Aïur, ce qui connaissent Mr Vert m'auront compris ^^).
- Quand l'uptime de ton ordi affiche 34h.
Et il y en à surement quelques unes que j'ai oublié.
-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
Et toi en plein secteur Xénon en allant dans la chambre que tu partages avec ta moitié ^^Artgalen wrote:Certes, d'ailleurs si elle saute dans la chambre de son frère elle tombera en plein secteur Kha'ak
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
- Moderator (Français)
-
On a trop jouer quand on tente de faire tourner les pages de son livre avec les touches fléchées droite et gauche de son clavier...
Quand on éteint la télé de rage, où dans le film, le réalisateur fait un arrêt sur image en beuglant : " Putin de télé qui a plantée" ( quand X3 plantait énormément sur mon PC dû à un problème de ram )
Quand on force X3 à passer sur son PC malgré les problèmes connu de ram en attendant que la barrette arrive à la maison. ( En essayant de tweaker la ram pour qu'X3 n'aille pas dans les secteurs défectueux de la ram )
edit : une qui me revient...
Quand on cherche le clavier pour démarrer la voiture en utilisant le levier de vitesse pour naviguer dans les menus de contrôle de la voiture.
Quand on éteint la télé de rage, où dans le film, le réalisateur fait un arrêt sur image en beuglant : " Putin de télé qui a plantée" ( quand X3 plantait énormément sur mon PC dû à un problème de ram )
Quand on force X3 à passer sur son PC malgré les problèmes connu de ram en attendant que la barrette arrive à la maison. ( En essayant de tweaker la ram pour qu'X3 n'aille pas dans les secteurs défectueux de la ram )
edit : une qui me revient...
Quand on cherche le clavier pour démarrer la voiture en utilisant le levier de vitesse pour naviguer dans les menus de contrôle de la voiture.