1) Chimere Ameliorée
2) Méduse Prototype
3) Nova Prototype
4) Blastclaw Prototype (aucune idée de la traduction en francais, c'est le M3 pirate)
Je suis vaguement au courant de comment les obtenir, d'apres le lien ci-dessous. Mais j'ai quelques questions parce que c'est pas exactement facile...
Reference : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=283102
2) Méduse Prototype : Rang maximal avec la corporation Duke's Buccaneers (Boucaniers du Duc?), ou soi-disant en cherchant dans les secteurs un Paranid High-Tech Trader (Commercant High Tech?) car c'est le meme vaisseau. Bon, j'ai jamais vu de Paranid High-Tech Trader, et pourtant j'ai cherché (j'ai des sat dans tous les secteurs...). Qui plus est, ce vaisseau est listé dans mon encyclopédie. Quelqu'un l'a-t-il deja vu en vol et est parvenu a le capturer?
3) Nova Prototype : Celui-la aussi est déguisé en commercant High-Tech. Dans ma partie il n'y en a qu'un qui se ballade entre Ceinture de Minerais et Destin de Rolk. Le truc c'est que son pilote a un moral d'acier et refuse catégoriquement de s'ejecter. Je n'ai pas encore osé le dégommer de peur qu'il disparaisse pour de bon. Si je le bute, respawnera-t-il avec potentiellement un moral moins élevé?
4) Finalement, le Blastclaw Prototype : Jamais vu ce truc en vol. Je crains de ne l'avoir trouvé comme épave au début de ma partie mais a cette époque j'avais un besoin urgent d'un peu de liquidité et.... Bref, le lien ci-dessus dit que ce vaisseau peut être obtenu par capture. Quelqu'un en a-t-il deja vu, et si oui, dans un secteur en particulier?