A mon avis, le peuple demande un PC capable de faire tourner XR à plus de 1 FPS...
Heu... C'est pas con ça. En fait la question sera : Quad ou Octo core ?
Mais au vu de l'interview je dirais que les principaux éléments resterons. Ptet avec une forme un peu différente pour certains mais dans le principe et la fonction je doute que ça change trop.
Puisque le moto de base reste le même, le monde ouvert mode sandbox reste également. Donc en fait je crois plus en une optimisation des éléments précédents par rapport à leur utilisation ou à l'interface mais dans le fond ça m'étonnerait que ça change tant que ça.
Par contre chose interessante c'est que l'univers (les "secteurs") seront probablement tous nouveaux. Donc pour les vieux routards, on aura plus l'omniscience dès le départ. Ce qui, je trouve, est une exellente chose.
Pour la sortie j'étais sûr que ce serait vers la fin de l'année. Mais probablement un peu avant les fêtes, genre novembre.
Le nombre de fans des X, y est pour quelque chose, et la concurrence de EVE on line doit être sévère, espérons que les Majors tiennent le cap des promesses et réalisent ce que nous rêvons depuis pas mal de temps.
Bah, je doute qu'on est dans le même bain que les majors là. Je vois mal Ego faire des conneries à la EA ou Ubi. Je pense que de ce côté on est relativement tranquille. De plus Eve ne doit pas faire beaucoup de concurrence étant donné que le thème est similaire mais pas le public visé. La communauté locale est composée principalement de joueurs solo à qui tu vendra pas une daube online.