[X3TC] ImTranKill_CockpitMod v BETA le 28 Avril 2010 (voir page 4)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
En tout cas au vu de ta bannière, l'élite à l'air d'être un vaisseau pour classe aisée!
Sièges en cuir, air-bag et contrôle de la direction assistée? ^^
Sièges en cuir, air-bag et contrôle de la direction assistée? ^^
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
-
-
Ben en fait c'est le même que celui qui se trouve dans le élite sur les côtés, il est gris clair sur fond gris.
J'ai fais le test de le faire chercher à un ami qui joue à x3 et il a mis 25 mn pour le trouver, sans indices. Comme quoi c'est possible.
Bien sur mon pote est hors concour donc à vous de jouer !!!
J'ai fais le test de le faire chercher à un ami qui joue à x3 et il a mis 25 mn pour le trouver, sans indices. Comme quoi c'est possible.
Bien sur mon pote est hors concour donc à vous de jouer !!!
-
Ca m'a pris 10 min je crois ^_^
[ external image ]
Je veux que tu modifie le M3 (J'adore le Nova Pillard
)
[ external image ]
Je veux que tu modifie le M3 (J'adore le Nova Pillard

^IAMCERBERUS^ : CNC3 : TW
Senior Artist
Gamereplays.org
"J'aimerais savoir qui a mangé ces cookies radioactifs?"
Senior Artist
Gamereplays.org
"J'aimerais savoir qui a mangé ces cookies radioactifs?"
-
[ external image ](lol)
IAMCERBERUS à gagné !!!
OK pour le M3, je vais me mettre au boulot dès demain, mois aussi je l'aime bien celui là
IAMCERBERUS à gagné !!!
OK pour le M3, je vais me mettre au boulot dès demain, mois aussi je l'aime bien celui là

-
-
-
-
Personne participe plus que toi PSCO1 mais je m'suis mal exprimé, je voulais dire histoire de remercier les gens qui participent à mes concours et il se trouve que c'est IAMCERBERUS le gagnant.ImTranKill wrote:histoire de remercier les gens qui participent
C'est son cockpit, il l'a gagné et il reçoit donc le privilège de tester cette version avant les autres.
Mais pas d'panique ! le temps pour moi de fignoler les derniers détails et je sortirais la version officiel (dans 5 jours maxi).
Je sais que c'est long mais c'est parce que j'essaye de faire du bon taf

-
Bon allé, la version béta pour tout l'monde ! : ImTranKill cockpitmod v1.02 BETA
Le M3 n'est pas finalisé, je travaille encore dessus mais le gros du travaille est fait (screen du M3 voir page 1 du topic)
Le bonus que j'avais annoncé sur la 1ere page de mon topic ben... on va dire que c'est les écrans d'animation qui sont beaucoup plus propre qu'avant, plus de pixels dégueulasses sur le noir, c'est mieux
Pour la version officel ImTranKill Cockpitmod v 1.02 qui va suivre :
- Nous seront en bumpmapping pour un rendu en relief (y compris sur nos 3 cockpits préférés
).
- Les boutons de tous les cockpits seront ajustés.
- Le M3 sera terminé.
Le M3 n'est pas finalisé, je travaille encore dessus mais le gros du travaille est fait (screen du M3 voir page 1 du topic)
Le bonus que j'avais annoncé sur la 1ere page de mon topic ben... on va dire que c'est les écrans d'animation qui sont beaucoup plus propre qu'avant, plus de pixels dégueulasses sur le noir, c'est mieux

Pour la version officel ImTranKill Cockpitmod v 1.02 qui va suivre :
- Nous seront en bumpmapping pour un rendu en relief (y compris sur nos 3 cockpits préférés

- Les boutons de tous les cockpits seront ajustés.
- Le M3 sera terminé.
-
Bon .. je te filerais un coup de main pour les animations no souci
Ah... jai oublié de te dire .. tu dois rajouter une ligne de commande ds le fichier "animations.txt" ..désolé lol (pour tes nouveaux numeros de textures)
Je crois que ton probleme viendrait de là .. moi ca me parraissait évident mais je t'en avais pas parlé avant .. méa culpa lol
Ah... jai oublié de te dire .. tu dois rajouter une ligne de commande ds le fichier "animations.txt" ..désolé lol (pour tes nouveaux numeros de textures)
Je crois que ton probleme viendrait de là .. moi ca me parraissait évident mais je t'en avais pas parlé avant .. méa culpa lol
-
-
-
-
Salut tout l'monde, ben je vais être honnête, j'ai laissé ce projet de coté pour cause de déménagement, ainsi que pas mal d'autres raisons... en gros... en ce moment je n'ai plus le temps.
Si quelqu'un veux prendre la relève je lui lègue mon boulot... il y a encore beaucoup de taf c'est sur, moi je m'y remettrais peu être dans quelques temps qui sait
Si quelqu'un veux prendre la relève je lui lègue mon boulot... il y a encore beaucoup de taf c'est sur, moi je m'y remettrais peu être dans quelques temps qui sait