[Mod][X3R] Mod NH - "Nouveaux Horizons" - Fr

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Tu as mis "non" aux patrouilles "spéciales" et normales, et aux bases, et tu as toujours des yakis :?
Y a aussi une option "Réglage Présence des Yakis". Il semble impossible de ne pas en avoir, mais tu peus aussi mettre "faible" dans cette option.

EDIT: Je vais tester les options chez moi, ca me fera un peu de vacances :lol:
Atmoz
x2

Post by Atmoz »

Après une longue absence de l'univers X, je m'y suis remis à partir du NH Mod qui donne certainement un peu plus de peps à l'histoire, surtout avec les scripts en plus.

Mais voilà, malgré les quelques explications en début de ce post, j'ai un petit souci qui risque d'en faire rire quelques uns...

Que dois-je faire exactement ?
Je lance par exemple le slot pirate, et je me retrouve dans un vaisseau sans armes. Idem pour Janus, quoi que dans ce cas là, le vaisseau est plutot sympa.

Bref, y a t'il réellement quelque chose à faire, une histoire ou un truc dans le genre ? Faut il suivre les indications des BBS pour avancer un peu l'histoire...

Voilà, désolé si la question peut paraître 'débile' à certains, mais j'ai un peu de mal avec ce mod... :p

Merci
J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Atmoz wrote: Je lance par exemple le slot pirate, et je me retrouve dans un vaisseau sans armes. Idem pour Janus, quoi que dans ce cas là, le vaisseau est plutot sympa.
Bonsoir, la je pense que tu as un soucis. Normalement, pour le départ "Janus", tu as un beau vaisseaux ET des bonnes armes (2EFPb, 2LPHEa...ect) enfin de quoi remplir les slot de toutes les armes en fait.

Sinon, pour l'intrigue, j'avous que je rame un peu aussi depuis que j'ai perdu mon guide... :cry:
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

Tu as mis "non" aux patrouilles "spéciales" et normales, et aux bases, et tu as toujours des yakis Confused
Y a aussi une option "Réglage Présence des Yakis". Il semble impossible de ne pas en avoir, mais tu peus aussi mettre "faible" dans cette option.
Non, j'ai laissé les patrouilles normales, je veux seulement désactiver les patrouilles spéciales qui je pense sont les patrouilles "assassins" qui veulent bisous et câlins... c'est eux que j'aimerais désactiver un peu pour avoir la paix même si leurs soutes larguent pas mal de matoss à force d'en dézinguer.

Je visite la carte et parfois j'aimerais juste un peu de paix, ça change de la version vanilla où on l'avait tant qu'on ne provoquait pas trop les vilains ou tant que les réglages d'agressivité via certains scripts n'étaient pas au max.

XAV un Split dans l'âme mais avec un fond un peu Boron :lol:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Mamy la Puce wrote: XAV un Split dans l'âme mais avec un fond un peu Boron :lol:
Ca, c'est original... :)

Le script de Azz est super, mais la frequence d'intervention et la puissance de feu des Assassins est un peu elevee en effet.
Nous avons propose quelques ajustements que Maitre Azz est en train de finaliser, et nous sortirons un patch des que ce sera OK.

En attendant, il faut ajuster les reglages du script comme indique plus haut. :)
J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Ha, je crois que j'ai un petit bug la... Je suis dans Coeur lumineux, et impossible de trouvé le chantier naval :?

Alors, il n'y est plus d'origine dans le mod NH ?
Il a été détruis (c'est possible ca ???)
Ou il a été déplacer (et bien planqué...) ???

Ou alors, j'ai encore abuser du kif de l'espace

:lol:

Non sérieux, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a ou n'a pas de chantier naval dans Coeur lumineux ?

Merci :)
michelb91
x4

Post by michelb91 »

J@ck wrote:Ha, je crois que j'ai un petit bug la... Je suis dans Coeur lumineux, et impossible de trouvé le chantier naval :?

Alors, il n'y est plus d'origine dans le mod NH ?
Il a été détruis (c'est possible ca ???)
Ou il a été déplacer (et bien planqué...) ???

Ou alors, j'ai encore abuser du kif de l'espace

:lol:

Non sérieux, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a ou n'a pas de chantier naval dans Coeur lumineux ?

Merci :)
Detruit, c'est possible : j'ai eu le secteur Pellicule verte qui a été entièrement vidé de ses stations par les Xenons dans une partie !
J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne manque que le chantier Naval. Les autres usines sont présentes, et aucunes menaces détecté dans le secteur... Donc, je m'interroge car je joue sans le MATS, et je suis a peine a 5 jours de jeu...
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Si ce n'est pas les Xénons ce sont peut-être les Pirates qui l'ont fait. Il n'est pas rare de les voir attaquer des stations et s'ils sont suffisamment nombreux ils peuvent tout à fait les détruire.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
LaMain

[X3] Ou trouver le QG dans le mod New Horizons (NH) avec Janus

Post by LaMain »

Bonjour à tous,

Question toute bete Ou trouver le QG dans le mod New Horizons avec le demarrage "Janus"
Je prescice je suis en X3 2.5+Bonus Pack+Mod NH
Apres avoir explorer les 210 secteurs (merci de me confirmer :? ) de ce MOD Magnifique d'ailleur, je ne trouve toujours pas reponse a mon probleme

Y aurait - il une âme charitable (plutot un joueur acharné de ce mod) pour combler mon manque d'expansion . Merci :wink:
J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Bon, c'est pas très grave de toute facon, il y aura vengeance et reconstruction :D

Entre temps, j'ai vraiment pris gout au mod NH, et me voila maintenant avec un super vaisseau, et je commence a m'interesser sérieusement au software Pirate depuis que j'ai trouver un" brouilleur de signature". D'après ce que je comprends, il cache les software illégaux lors des scan de soute des patrouilles. Alors je m'achète un système de camouflage 8) sauf que.... j'arrive pas a le faire fonctionner :oops:

J'ai trouver une option "Console de Hacking" ou un truc comme ca, mais je n'arrive pas mieux via cette interface (j'ai pas trop mauvaise réputation au près des pirates... mais c'est eux qui ont commencés !!! :twisted: )

Donc, avant de m'acheter la panoplie complète du parfait pirate, je viens voir si quelqu'un sait comment on s'en sert (oui j'ai essayer une recherche, qui n'a pas donné grand chose pourtant, je suis sur d'avoir vu un topic quelques part qui traite du hacking)

Je ne sais pas s'il s'agit d'un script comme les autres (dans ce cas, je le connais pas...) ou si c'est une des spécificités du mod NH, donc, si vous voulez me lancer des gros cailloux, faite le par MP :wink: , sinon, merci de vos réponses :)
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: [X3] Ou trouver le QG dans le mod New Horizons (NH) avec Janus

Post by Phlt »

LaMain wrote:Ou trouver le QG dans le mod New Horizons avec le demarrage "Janus"
Je passe juste par la pendant mes vacances et j'en profite pour te donner un tuyau pour le QG:
Spoiler
Show
Es-tu certain d'avoir decouvert tous les secteurs Goneurs?
Emerson d'Anite
x4

Post by Emerson d'Anite »

Bonsoir à tous et à chacun

Je viens juste de télécharger et d'installer ce Mod, et ... :D BRAVO, c'est superbe.

Malgré tout, je dois faire part d'un léger bug :oops: .

Je débute par le scénario TRADER, et j'ai observé que, dans le secteur de démarrage, lorsque l'on sélectionne CAP Complexe de production alpha, celui-ci n'apparaît pas dans le moniteur secondaire.

J'ai testé les autre stations, sans problème ! J'ai recommencé le jeu, et tout pareil !

Par contre, pas de problème sur l'affichage principal. Pas gênant, mais bug quant même.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert
Azz
x4

Post by Azz »

pour J@ck :

Dans la doc du mod tu regarderas
Ton bonheur alors tu trouveras

(proverbe hindou)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
shikasta
x4

Post by shikasta »

Azz tu sais que hindou c'est la religion hindouiste...Sinon c'est indien... :lol:
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Azz wrote:pour J@ck :

Dans la doc du mod tu regarderas
Ton bonheur alors tu trouveras

(proverbe hindou)
Dans la Doc du mod il chercha, mais jamais d'infos sur le camouflage ne trouva... :D

Chez un ophtalmo il ira, ou un modo peut-être l'aidera...
Car le document secret camoufler restera... :)

(Proverbe Yodien) :lol:

P.S. : Mais quand même beaucoup d'autres infos il trouva, et Azz remercia pour ca :P
Azz
x4

Post by Azz »

arf, autant pour moi, j'avais lu en diagonale ton post et je croyais que tu voulais des renseignements sur le logiciel de hacking....
J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Oui, indirectement car je pensais que le controle du camouflage passais par cette interface, mais apparement non...
Peut-être qu'il s'agit d'un camouflage "passif" comme les yakis ! Ca expliquerai pourquoi je ne vois pas de différence car je suis bien avec toutes les races.

Je testerai cela ce soir, ca dois pas être bien compliquer de se brouiller avec une race, et normalement, si mon camouflage fonctionne, il devrais me voir en bleu et non en rouge, et donc, ne pas m'attaquer.

Si c'est ca, je vous tiens au courant.

GG
Azz
x4

Post by Azz »

sinon tu as ça :
http://www.3enfamille.net/vb/showpost.p ... ostcount=2

si c'est ce que tu cherche
J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Merci Azz ! :D
C'est exactement ce que je cherchais.
GG

Edit : arf, malheuresement , il me manque une commande via les commandes additionnels, normalement, il devrais y avoir une commande marqué en jaune, alors que je n'ai rien. J'ai bien acheter le logiciel, j'ai activer l'éditor de script, mais pas de commande jaune..

Cela dit, il semble que l'explication fourni concerne un logiciel "Dispositif de Camouflage". Le mien se nomme "Système de Camouflage". Ca dois pas être le même script je pense....

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”