Y a aussi une option "Réglage Présence des Yakis". Il semble impossible de ne pas en avoir, mais tu peus aussi mettre "faible" dans cette option.
EDIT: Je vais tester les options chez moi, ca me fera un peu de vacances

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Bonsoir, la je pense que tu as un soucis. Normalement, pour le départ "Janus", tu as un beau vaisseaux ET des bonnes armes (2EFPb, 2LPHEa...ect) enfin de quoi remplir les slot de toutes les armes en fait.Atmoz wrote: Je lance par exemple le slot pirate, et je me retrouve dans un vaisseau sans armes. Idem pour Janus, quoi que dans ce cas là, le vaisseau est plutot sympa.
Non, j'ai laissé les patrouilles normales, je veux seulement désactiver les patrouilles spéciales qui je pense sont les patrouilles "assassins" qui veulent bisous et câlins... c'est eux que j'aimerais désactiver un peu pour avoir la paix même si leurs soutes larguent pas mal de matoss à force d'en dézinguer.Tu as mis "non" aux patrouilles "spéciales" et normales, et aux bases, et tu as toujours des yakis Confused
Y a aussi une option "Réglage Présence des Yakis". Il semble impossible de ne pas en avoir, mais tu peus aussi mettre "faible" dans cette option.
Ca, c'est original...Mamy la Puce wrote: XAV un Split dans l'âme mais avec un fond un peu Boron
Detruit, c'est possible : j'ai eu le secteur Pellicule verte qui a été entièrement vidé de ses stations par les Xenons dans une partie !J@ck wrote:Ha, je crois que j'ai un petit bug la... Je suis dans Coeur lumineux, et impossible de trouvé le chantier naval![]()
Alors, il n'y est plus d'origine dans le mod NH ?
Il a été détruis (c'est possible ca ???)
Ou il a été déplacer (et bien planqué...) ???
Ou alors, j'ai encore abuser du kif de l'espace
![]()
Non sérieux, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a ou n'a pas de chantier naval dans Coeur lumineux ?
Merci
Je passe juste par la pendant mes vacances et j'en profite pour te donner un tuyau pour le QG:LaMain wrote:Ou trouver le QG dans le mod New Horizons avec le demarrage "Janus"
Dans la Doc du mod il chercha, mais jamais d'infos sur le camouflage ne trouva...Azz wrote:pour J@ck :
Dans la doc du mod tu regarderas
Ton bonheur alors tu trouveras
(proverbe hindou)