L'inconvénient majeur (là c'est peut-être un autre bug) est qu'il faut se retaper la cinématique du "the end", le rechargement de la partie, les cinématiques du "stop your ship..." (encore que, ouf, on peut la sauter celle là)
Mais bon, si vous êtes comme moi apparemment un manche, j'ai trouvé a force de me planter ds les parois une zone "hologramme"

Question à votre avis a quoi ressemble l'astéroïde de l'extérieur?...
Si vous avez le malheur de sortir vers les étoiles, vous ne pouvez plus retourner "dans" l'astéroïde (qui ressemble à un vers géant cf ci après).
[ external image ]
Foncez vers la gueule du vers sans vous en approcher.
Vous pourrez peut-être voir kyle se faire poursuivre devant votre supposée position. Tous disparraissent une fois sorti du vers.
Quand au trois qui vous poursuivaient, ils stoppent à la sortie et ne bougent plus.
Ne vous en approchez pas (c'est comme si vous vous étiez fait rattrapper) mais tirez-les de loin, il ne riposteront pas. Une fois fait, retournez par la gueule, dans vers, le plus loin possible (vous avez tout votre temps maintenant). Vous passerez à un moment à un point qui déclenche la suite de la mission.
C'est pas très adroit mais ca marche...
Sur l'image, vous pouvez voir mes poursuivant dans le vers...
[edit] corrections de quelques fautes[/edit]