Bug exploit pr la 'course' ds l'astéroïde...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

peroxyde
x3tc

Bug exploit pr la 'course' ds l'astéroïde...

Post by peroxyde »

Dans mon LX tuné à mort, soit je me fait pincer par mes poursuivants en allant à allure modérée pour éviter parois et obstacle, soit je me bouffe les dit obstacles sans-arrêt...

L'inconvénient majeur (là c'est peut-être un autre bug) est qu'il faut se retaper la cinématique du "the end", le rechargement de la partie, les cinématiques du "stop your ship..." (encore que, ouf, on peut la sauter celle là)

Mais bon, si vous êtes comme moi apparemment un manche, j'ai trouvé a force de me planter ds les parois une zone "hologramme" :) de la paroi. On voie les étoiles à travers et c'est dans les premiers "arbres" qui barrent le chemin.

Question à votre avis a quoi ressemble l'astéroïde de l'extérieur?...

Si vous avez le malheur de sortir vers les étoiles, vous ne pouvez plus retourner "dans" l'astéroïde (qui ressemble à un vers géant cf ci après).
[ external image ]
Foncez vers la gueule du vers sans vous en approcher.
Vous pourrez peut-être voir kyle se faire poursuivre devant votre supposée position. Tous disparraissent une fois sorti du vers.
Quand au trois qui vous poursuivaient, ils stoppent à la sortie et ne bougent plus.
Ne vous en approchez pas (c'est comme si vous vous étiez fait rattrapper) mais tirez-les de loin, il ne riposteront pas. Une fois fait, retournez par la gueule, dans vers, le plus loin possible (vous avez tout votre temps maintenant). Vous passerez à un moment à un point qui déclenche la suite de la mission.

C'est pas très adroit mais ca marche...
Sur l'image, vous pouvez voir mes poursuivant dans le vers...

[edit] corrections de quelques fautes[/edit]
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Si je me souviens bien il te faut désactiver l'autopilote avant que tu ne commences cette mission :!: Sinon tu n'auras plus aucun contrôle de ton vaisseau et tu auras droit à un bug de ce genre :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Ben dis don! moi je l'ai fai en vari cette mission! et j'ai pri le chaseur qui avait le plus de protection hihi et une bonne magniabilité
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Ben non, l'autopilote n'était pas activé.

Quand à la bonne protection, 125mJ ca doit être suffisant non? (5*25 un LX) J'ai une vitesse de 200m/s mais c'est grâce à piloteAI. Sans compter le script de Post-combution bienque je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne dans cette mission.

Sinon je suis qd-même parvenu au 2/3 de la gallerie sans en sortir...
Mais bon, c'était au cas où certain se retrouvait ds la même situation.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
shikasta
x4

Post by shikasta »

Je me demande encore comment j'ai réussi tout ce genre de truc, ce qui est sur c'est que le prochain jeu je le joue sans les missions...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Dralthi
x3

Post by Dralthi »

Rien qu'a voir ton avatar, tout d'suite on sent que t'es un acrobate du pilotage :mrgreen:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi je pense que j'ai utliser un m5 pour traverser le passage dans l'astéroïde et ensuite j'ai changer de viasseau une fois sorti :roll: (j'avais plaçé un m3 dans la zone juste avant de démarrer cette mission). J'ai fait çà comme çà histoire de ne pas pas avoir de mauvaise suprise, genre une attaque dès ma sortie de l'astéroide :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”