Besoin d'aide pour extraire des vaisseaux & armes d'un fakepatch

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lightbird
Posts: 15
Joined: Thu, 18. Jul 13, 21:57
x4

Besoin d'aide pour extraire des vaisseaux & armes d'un fakepatch

Post by Lightbird » Tue, 3. Mar 15, 21:25

Bonjour à tous,

Je suis bloqué, et j'ai besoin d'aide.

Il y a quelques jours, j'ai pu trouver un fakepatch allemand de Wing Commander, ajoutant la majorité des vaisseaux provenant du premier et second jeu.

Voici le topic Allemand d'origine :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... sc&start=0

(Je tiens à préciser que malgré l'âge du mod, je l'ai testé et il fonctionne parfaitement.)

Et donc je cherche à extraire tous les vaisseaux de ce mod. Par contre, je suis un parfait débutant dans ce genre de choses, mais je suis toujours en train de chercher comment faire.

Je possède les logiciels :
- X Plugin Manager de Cycrow
- X3 Editor 2
- X3 Mod Manager
- X3 Editor TC

Voici le lien de téléchargement du mod + le contenu extrait du catalogue .cat

http://www.filedropper.com/x3tcwcmodv12 (114 mo)

Je dois aussi dire que ce mod contient quelques armes et missiles customisés, et j'aimerai qu'on m'aide également à les extraire/installer si c'est possible.

Si vous avez besoin de plus de précision je vais essayer d'en donner.

Je tiens à remercier d'avance tous ceux qui répondront.

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Wed, 4. Mar 15, 12:08

Ah! tu es bien equipé au niveau des logiciels )
Mais pourquoi vouloir extraire les vaisseaux du cat/dat ?

Pour modifications 3d? changer les stats des vaisseaux ? tourelles ?

Lightbird
Posts: 15
Joined: Thu, 18. Jul 13, 21:57
x4

Post by Lightbird » Wed, 4. Mar 15, 13:34

Salut PSC01 !