Problème sauvegarde avec mods

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Apple_conflict
Posts: 4
Joined: Thu, 6. Sep 12, 12:27

Problème sauvegarde avec mods

Post by Apple_conflict » Tue, 29. Oct 13, 20:40

Bonjours à tous ! J'espère qu'un petit génie parmi vous va pouvoir trouver solution à mon problème ! Et je vous assure de gagner plussss de bénéficessss !
Voilà, j'ai passé mon pc au formatage, et, je souhaite reprendre les sauvegardes que j'a mis de côté sur X3 TC. C'est très important, je dois finir mon HUB !
Pour tout bien expliquer depuis le début : Je suis sous windows 7. J'ai installé X3 TC avec le patch 3.2. Ensuite j'ai installé le plug in Xchange Guild Fabrics (exactement comme dans ma version précédente avec laquelle j'ai fais mes sauvegardes et joué avant le formatage). Par la suite j'ai remis les sauvegardes dans le dossier et tout, mais le jeux n'arrive pas à les charger ! Pourtant dans "continuer" les sauvegardes sont affichées mais pas moyen de jouer.... Aurais-je oublié quelque chose de capital ???? Toute réponse efficace sera recommencée !
Merci de votre participation.

Apple_conflict
Posts: 4
Joined: Thu, 6. Sep 12, 12:27

...

Post by Apple_conflict » Wed, 30. Oct 13, 20:46

bon...tant pis :)
Les affaires, c'est bien simple: c'est l'argent des autres.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 30. Oct 13, 21:09

S tu n'as pas *exactement* les mêmes scripts et mods que la sauvegarde ça ne marchera pas.
Ex tu as pensé au bonus pack ?
Last edited by Geek on Thu, 31. Oct 13, 20:56, edited 1 time in total.
Right on commander !

Apple_conflict
Posts: 4
Joined: Thu, 6. Sep 12, 12:27

Post by Apple_conflict » Thu, 31. Oct 13, 20:54

Le bonus pack ??? Vu que ça ne me dis rien du tout il faut croire que non, je n'y ai pas pensé !
Les affaires, c'est bien simple: c'est l'argent des autres.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”