[X3AP] Qui-c'est qui-c'est qu'a la plus grosse (sauvegarde) ?

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

[X3AP] Qui-c'est qui-c'est qu'a la plus grosse (sauvegarde) ?

Post by RedEclipse » Mon, 13. Aug 12, 17:39

Dans le cadre d'une "étude de faisabilité" (voila t'y pas que je parle comme au boulot) d'un mod pour X3 Albion Prelude, je recherche des sauvegardes pour ce jeu avec les contraintes suivante :

- "taille d'empire" > 100 vaisseaux, 1000 à 2000 vaisseau souhaitables. Le plus de stations fonctionnelles possibles.
- Dans la mesure du possible, avec des vaisseaux ayant servi longtemps en vol manuel, mal équipés ou avec une soute mal rangée.
- Sauvegardes compatibles X3AP 2.5.1 vanilla

Je m'engage sur l'honneur à ne pas poster les stats de vos sauvegardes sous mon nom/pseudo.

PM si vous avez ça en stock ou ici si vous vous en fichez. Pour info, pour moi la solution d’hébergement de fichier la plus simple est mediafire.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
obiwan136
Posts: 127
Joined: Fri, 29. Apr 11, 15:16
x4

Post by obiwan136 » Thu, 16. Aug 12, 18:58

Je t aurrai bien filer ma sauvegarde mais pour une raison inconnu elle est en modified ^^ sûrement un de ces bugs ... Bien sûre aucun scripts , mod ou quoi que se soit . Sinon ma save de X3TC possédait plus de 400 stations et d environs 2500 vaisseaux dommage . Tu pense qu on peux repasser en vanilla sur AP sans recommencer étant donné que c est un mal fonctionnement ? :lol:
Que la force soit avec vous !

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Mon, 20. Aug 12, 00:52

Si à ton avis, elle est compatible avec un jeu en vanilla + bonus alors, ça m’intéresse justement (voir sujet Item, maintenant que j'ai arreté de faire ma princesse sur ce sujet :)). Ca met environ 15 secondes avec mes 30-40 vaisseaux, j'aimerais bien savoir combien de temps ça met pour une flotte importante...

[edit] je crois savoir comment elle est passée en modified, tu as du essayé un script qui utilise des variables globales et sauver une clef. T'a sauvegardé par dessus, déinstallé ton mod et voila.

C'est pas très grave de toute façon, AP est tellement craqué au niveau des exlpoits que va savoir ce qui est légal ou plus...
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”